Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1689 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  Conseil achat PDA/Pocket PC pour tour du monde

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Conseil achat PDA/Pocket PC pour tour du monde

n°127379
xyomguix
Posté le 27-06-2005 à 10:16:22  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai besoin d'un conseil pour un achat de PDA/PPC. Quels modèles me conseillez vous ?
 
Voila les specs: :)  
 
Je vais partir pendant 1 an pour voyager.  
Je pensais m'acheter un PDA/Pocket PC pour :
 
1) écrire mon journal de bord/carnet de voyage/blog au jour le jour et uploader le contenu une fois par semaine dans un cybercafé sur mon site.
 
Il faut donc que la saisie soit facile(clavier pliant ?) et qu'il soit facile de transférer des données (texte) sur n'importe quel PC sans avoir à installer de software.
 
2) trier mes photos prises avec mon APN (cette utilisation est optionnelle)
 
3) bien sur l'aspect solidité/encombrement est important :)
 
 
Budget : le moins c'est le mieux mais max 150 €. Bien sur à ce prix, ca va être de l'occas :)
 
Merci de vos conseils
 

mood
Publicité
Posté le 27-06-2005 à 10:16:22  profilanswer
 

n°127380
satirik
Posté le 27-06-2005 à 13:52:16  profilanswer
 

stu veux un clavier te faut le bluetooth si tu veux le bluetooth te faut mettre plus de 150€, stu veux un port CF aussi :) splus autour des 200zoro qu'il faut miser :) apres pour de l'occas je connais pas les prix


---------------
La Bible nous dit que Dieu, qui est riche en miséricorde, à cause du grand amour dont il nous a aimés, nous qui étions morts par nos offenses, nous a rendus vivants avec Christ.
n°127381
xyomguix
Posté le 27-06-2005 à 14:48:10  profilanswer
 

En fait je m'en fous qu'il soit bluetooth le clavier : si il y a un fil ca me gene pas :), par contre je sais pas si ca existe ...
 
Pour le port CF, je n'en ai pas besoin, mon apn a du SD ...
 

n°127382
satirik
Posté le 27-06-2005 à 17:37:23  profilanswer
 

xyomguix a écrit :

En fait je m'en fous qu'il soit bluetooth le clavier : si il y a un fil ca me gene pas :), par contre je sais pas si ca existe ...
 
Pour le port CF, je n'en ai pas besoin, mon apn a du SD ...


 
je pense pas qu'il y ait de clavier pour pda non bluetooth mais bon chuis pas un expert (pas encore ;))
 
edit: enfin ya les claviers usb .... pour les pda avec usb host mais la c encore plus cher


Message édité par satirik le 27-06-2005 à 17:38:01

---------------
La Bible nous dit que Dieu, qui est riche en miséricorde, à cause du grand amour dont il nous a aimés, nous qui étions morts par nos offenses, nous a rendus vivants avec Christ.
n°127383
fishton
Posté le 27-06-2005 à 18:11:00  profilanswer
 

clavier IR nan ?


---------------
--+-- Accessoires HP Touchpad en vente --+--
n°127384
Gugus2000
Profil : Rien
Posté le 01-05-2006 à 13:15:35  profilanswer
 

t parti / t revenu ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  Conseil achat PDA/Pocket PC pour tour du monde

 

Sujets relatifs
impossible de faire marcher mon GPS sur mon pocket PCEn qûete du PDA idéal...
conseil achat gps pour axim x30Conseil d'achat: GPS bluetooth pour PDA
impossible d'installer un logiciel sur mon PDA...Besoin d'aide pour achat pda d'occas. !
vends pocket pc hp 80euros 
Plus de sujets relatifs à : Conseil achat PDA/Pocket PC pour tour du monde


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR