Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1550 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  plus de réception satellites

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

plus de réception satellites

n°437496
Papou07
Posté le 09-01-2010 à 16:18:40  profilanswer
 

Bonjour,
Je suis nouveau sur ce forum, et j'ai dû décrire mon Pb dans une mauvaise rubrique.
Voila mon soucis: Je possède un "pocket PC ASUS A620BT" équipé de "Tomtom 6, "GPS viewer", "ActiveSync" & logiciel de liaison avec GPS HOLUX GR230 bluetooth.
Tout se passait pour le mieux dans le meilleur des mondes, jusqu'au moment ou j'ai oublié d'arrêter le GR230 le soir :sleep: . Le lendemain, plus de batterie :cry: ; Pas de soucis, je recharge, relance la connexion bluetooth tout est OK, la led bleue change de rhytme, la liaison s'établie avec le Pocket PC, puis, pas de led orange, signe que la recherche de satellites, y connaît plus !!! :??: .  
 Quelqu'un a-t-il une solution ???. A priori, il faudrait le réinitialiser via un PC en port COM avec un cordon spécifique "mini USB-B ---> DB9 F" (avec interface interne ou non :??:  RS232) Référence Holux "GR230-A1"? Cordon que je ne trouve nulle part !!! . Sauf un schéma trouvé sur "GPS passion" pour "GR236".
   Merci de bien vouloir m'aider... Si vous pouvez.

mood
Publicité
Posté le 09-01-2010 à 16:18:40  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  plus de réception satellites

 

Sujets relatifs
Performances de Réception des GSMPas d'affichage de la position des satellites sur IGO
choix d'un portable (avec la meilleur reception possible)Paris-centre et réception
Etre prévenu par sms de la réception d'un emailQteq s200 : Problème réception réseau
Bouygues : réception des mails gratuite --> arnaque ou pas ?pb de synchronisation de ma boîre de réception avec mon PDA
réception sms Palm Tx et Samsung SHG-U600Problème réception sms
Plus de sujets relatifs à : plus de réception satellites


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR