|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : question sur guidage GPS en voiture |
Publicité | Posté le 12-07-2005 à 12:13:26 |
isofouet Moi faut pas m'énerver | J'ai tomtom mobile 5. Il y a plusieurs options d'itinéraires : normal (par les autoroutes mais demande avec ou sans péage),ou "itinéraire bis" qui évite les autoroutes. Il y a aussi des options comme "éviter travaux", qui te trouve une déviation pour revenir par la suite sur l'itinéraire prévu. On peut enfin planifier son itinéraire à l'avance.
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
The_enD GT : xBeNoUzE | sinon il faut prendre l'option trafic et tomtom fait l'itinéraire en fonction des bouchons, accidents, travaux ... et il maj en tps réel avec un tel bluetooth gprs |
wanou | quel prix l'option trafic ? |
Vizitor Cacahuète | 29 hors communications GPRS pour la France |
wanou | merci |
pogman |
|
Profil supprimé | Posté le 19-07-2005 à 10:29:08 merci à tous pour vos réponses ! |
The_enD GT : xBeNoUzE | il te faut soit un PDA + recepteur GPS soit un PDA avec antenne GPS intégrée
|
Publicité | Posté le 19-07-2005 à 10:33:12 |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
pogman |
|
The_enD GT : xBeNoUzE | tout dépend si tu veux juste un GPS (comme le medion) ou un PDA + GPS ... |
Message édité par isofouet le 19-07-2005 à 13:20:23 --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
pogman |
|
Message édité par isofouet le 19-07-2005 à 14:19:59 --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Tomtom a plusieurs solutions. Tu peux aller sur www.tomtom.com pour en faire le tour. Le gros truc, c'est sans doute Tomtom Go, mais sinon ils vendent leur soft + cartes seul, installable sur des pda pas trop pourris (faut quand même assez de ressources, mais il faut pas non plus la dernière bête à 500 MHz) :
Message édité par isofouet le 19-07-2005 à 14:55:18 --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
pogman |
|
sawadee | + 1 pour isofouet : la solution pda
Message édité par sawadee le 20-07-2005 à 15:37:30 |
pogman | bon ben allez je suis convaincu.
|
The_enD GT : xBeNoUzE |
|
The_enD GT : xBeNoUzE | ha oui et je l'en sers aussi énormément comme bloc-note paske ma mémoire n'est pô au top ...
|
pogman | erf je pensais qu'avec 500 j'etais pas mal lol ...
|
sawadee | Pour que cela te reviennes moins cher tu dois prendre un pack tout en un comme celui-là .
|
sawadee | je l'ai trouvé moins cher ici . |
The_enD GT : xBeNoUzE | sur rue montgallet, tu en as plein avec GPS et pas trop cher |
tao ren |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |