Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4369 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Question choix [ppc vs palm]

n°173126
zaza3
Posté le 20-01-2004 à 17:11:26  profilanswer

Reprise du message précédent :
Oui tu as raison il faut faire un peu attention !!
J'ai acheté mon APN Minolta Dimage F300 sur un site US en direct et c'est vrai que j'ai prix les frais de douane en direct MAIS la différence de prix entre les US e la france à cette époque était telle que j'y avais encore gagné (près de 100 euros de différence tout frais payés).
Maintenant, je me fais envoyer mon matos directement par un de mes contacts aux USA et je paye plus les fdd !!!
cela reste très valable pour : ce qui cher, nouveau, petit et léger... processeurs, mémoires, APN, WIFI etc...
le taux du $ favorise augmente encore la différence de prix qui existe déjà entre les US et la France...
Pour ce qui est des adaptateurs secteurs, maintenant, tous les appareils électroniques ont des chargeurs universels (110V-240V avec 50Hz et 60Hz) donc il y a pas de prob. il faut juste trouver un adaptateur d'une prise US-->fr ce que TOUS LES COMMERCIAUX US ont (du moins ceux qui voyagent).

Voili, voila !
LE Xav

mood
Publicité
Posté le 20-01-2004 à 17:11:26  profilanswer

n°173127
zaza3
Posté le 20-01-2004 à 17:16:55  profilanswer

" pour peu que vous le regardiez de biais."

Tas raison : travaille de biais et attrape un torticolis mon gars !!!

http://www.ppcreviews.net/revue_220.html
[/citation]

Je l'ai vu ce post mais t'as vu l'angle ... ca te parait normal de travailler sous cet angle ... ton écran de PC portable (si tu as) fais la même chose ou du moins n'est plus visible pas un certain angle ...

Vraiment, c'est de la mauvaise foi !!!
Le Xav

n°173128
zaza3
Posté le 20-01-2004 à 17:29:33  profilanswer

http://www.bargainpda.com/default. [...] ments=true

Voir la différence de "JAUNE" !!! cé pas si violent qu'on voudrait le faire croire ? Non ?

n°173129
mentalo
Posté le 20-01-2004 à 19:31:14  profilanswer

zaza3 a écrit :

bon ben je vais reprendre dès le début les calculs :
2215 acheté aux US = 299 US$ selon toi soit 224 euros (1,25 ?/$)
Prix de vente en France = 446 euros soit 222 euros de diff.
4155 acheté aux US = 400 US$ soit 300 euros (1,25?/$)
Prix de vente en France = 620 euros soit 320 euros... DOIS JE CONTINUER LA DEMONSTRATION !!!  
PLUS LE PRODUIT EST CHER ET PLUS LA DIFFERENCE EST IMMPORTANTE !

Pour ce qui est de l'anglais, je ne conteste pas que tu parles et comprenne l'anglais, je consteste simplement que tu es comme la majorité des gens qui disent  qu'ils le font mais n'en apportent jamias la "preuve" et veulent absolument rester franco-francais dans leur vie de ts les jours ...

De plus, tu as du mal me lire car je n'ai pas dit que le 2215 était dépassé mais le sera certainement AVANT le 4150 qui est tout intégré ... tu crois pas ?  
Encore, tu dois avoir raison de dire que , en rajoutant des cartes, des fils et une batterie plus grose, tu peux faire la  
même chose que le 4150 ; c'est la même chose que la voiture qui tire une carriole et un break : c'est la même chose ... pour toit !!! pas pour moi !!!
pour le routeur t'as encore raison, c'est pas forcé mais... donc continue à acheter cher en france si tu veux !

Euh perso je trouve le 4115 est a 450$. C vrai que ca fera un peu de différence mais je suppose que tu vas pas le vendre de suite et d'ici là y aura d'autre modèles supérieurs donc baisse du prix (comme le 2215 l'à fait).

Tout le monde n'a pas la chance d'aller aux states ni de connaitre qq sur place pour l'envoyer donc c pas forcément une histoire de rester franco-francais! beaucoup pleurent en voyant les prix sur amazon.com!

C vrai que j'avais lu de ma lancée que le 2215 était dépassé, mais techniquement les machines sont tres proches. rajoutes une CF wifi au 2215 et t'as presque les memes machines.

Je te rassure, beaucoup de mon matos perso vient soit d'asie, soit des states, faut arréter de nous prendre pour des brebis en europe!!!! :fou:  

Pour ce qui est de l'écran, ayant gardé 1 semaine un 1940 avant de le rendre au magasin, l'écran jaunatre me génait beaucoup, apres c personnel.

n°173130
zaza3
Posté le 21-01-2004 à 09:14:50  profilanswer

Pour info voci le détail de ma commande sur AMAZONC.COM  
JE sais pas pkoi mais je lai acheté à 396 US$ et il est plus cher aujourd'hui !!!
Pour ce qui est de l'écran jaune, je vous dirais ce qu'il en est mais il semble que cela ne soit pas (loin s'en faut) aussi prononcé que sur les 19xx ... A suivre !
Enfin, la différence de prix vaudrait presque même la peine/le coût d'aller direct sur la côte est (NY) (billet A/R pour 250-300 euros sur American voire AF en s'y prenant un peut tôt) et de ramener un peu de matos ...
On a ce qu'on veut ...

Order Summary:  
Shipping Details: (orders will arrive in 2 shipments)  
Order #:  102-0402804-xxxxxxx  
Shipping Method:  FREE Super Saver Shipping (5-9 business days)  
Shipping Preference: Group my items into as few shipments as possible  
Subtotal of Items:  $427.44  
Shipping & Handling:  $6.17  
Promotional Certificates:  - $6.17  
  ------  
Total for this Order:   $427.44  

Shipping estimate for these items: January 18, 2004
Delivery estimate: January 22, 2004 - January 26, 2004   1 "iConcepts USB Travel Kit for Compaq iPAQ (3800/3900 series)"
Electronics; $31.49

Shipping estimate for these items: January 19, 2004
Delivery estimate: January 21, 2004 - January 23, 2004   1 "HP iPAQ 4155 Pocket PC"
Electronics; $395.95

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Station d'accueil USB Palm M130 plus reconnu par l'ordi!!! HElpquestion sur le palm Vx : progarmmation de la liaison serie
Logiciel palm pour réaliser des enquétes et sondages ?nouveau Palm Zire 21
Palm m500 + SD = Clé USB ??Choix entre Toshiba E400 et le HP Ipaq 1930
choix de pda wifi[Palm] Sauvegarder son palm desktop et probs de synchro
Mettre a jour l'os d'un palm zire 
Plus de sujets relatifs à : Question choix [ppc vs palm]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)