|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Quel pda choisir ? |
Publicité | Posté le 22-10-2006 à 21:14:48 |
balthazariv | Le problème que tu décris n'est-il pas uniquement du à ton modèle. Est-ce que d'autres personnes rencontrent aussi des problèmes sous WM5 ? |
jm3DI | Bonjour,
|
balthazariv | Bonjour,
|
BlueAngel95 | L'Asus 632 / 636 pourrait faire l'affaire mais il n'est pas en 640*480.
|
antac .. | Dell Axim X51V tu trouveras pas mieux.
|
Publicité | Posté le 25-10-2006 à 16:12:53 |
BlueAngel95 |
|
balthazariv | Bonjour,
|
barth92 | Bonjour juste une reponse pour mac fly ,je ne bosse pas pour une boite informatique et il me semble que la logitheque de wm5 n'est pas si importante que cela, j'avais des aplis sur palm que je ne retrouve pas pour ma nouvelle bete de course portable.Pour ta culture Sony, boite du pays de la perfection ,avait choisi ,à l'epoque ou les palms etaient à leur catalogue ,le meilleur OS du marche (celui qui ne plante pas ) .... Mais comment expliques tu que mon p525 soit autant bugué alors que tout est d'origine dessu (ha,nouveau probleme ,je recoi les textos en 4 ou 5 exemplaires et les messages vocaux ne sont meme plus signale ......) mais à part tous ces bugs casse cou___e tout marche à peu pres, avec ces lenteurs propres a windows (toutes versions confondu) |
kropotkin | Il semblerait qu'un pda bien équipé et pas cher soit disponible : le Airis t620. En fait un clone du Mio P550 sans les bugs. On en discute ici http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 3625-1.htm |
mac fly |
Message édité par mac fly le 27-10-2006 à 22:56:01 |
balthazariv | Bonjour,
|
fredard | Salut baltha, pourrais tu me dire pour l'autonomie ainsi que le wifi car j'avais vu qu'il etait tres mal noté et j'aurrais aimé un autre avic car il me parrais tres bien. |
balthazariv | Bonjour,
|
fredard | Bonjour,
|
balthazariv | Bonjour, j'ai testé une fois le wifi la semaine dernière en Gare de Lille et je n'ai pas eu de problème pour me connecter.
|
balthazariv | Pour mon problème Bluetooth c'est réglé mais nighthawkii a cloturer mon post en me renvoyant sur :
|
fredard | Ok merci bcp Baltha |
darknes13 Core I7 8700K inside | salut va voir ici |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[conseil d'achat] de l'aide pour choisir mon PDA gps ! | Quel PDA (smartphone) choisir? |
quel pda choisir avec un grand ecran | Quel GPS choisir |
Globalsat BT-359 ou Holux GPSlim 236 : lequel choisir ? | Quel GPS voiture europe choisir? |
choisir entre GLOBALSAT BT-359 et HOLUX GPSlim 236 | que choisir ? aide pour un débutant |
PDA d'occasion, quel model choisir ? | Mio et viamichelin : Impossible à choisir |
Plus de sujets relatifs à : Quel pda choisir ? |