Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2837 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

QTEK S100

n°137403
chap's
Posté le 22-12-2005 à 00:44:06  profilanswer
 

Salut
Je viens d'acheter un QTEK S100, et je sais qu'il possible de le connecter en wifi dans des lieux publics.
J'aimerais connaitre un turorial ou quelque chose comme ca pour m'aider a le parametrer .
d'autre part , j ai une carte de stockage kingston de 128Mb mais je n'arrive pas a inserer de dossier de quelque nature que ce soit video/photo/mp3...
si quelqu'un peu m'aider....
merci


---------------
plus le ton est haut plus l'education est basse
mood
Publicité
Posté le 22-12-2005 à 00:44:06  profilanswer
 

n°137404
paradis
Posté le 22-12-2005 à 01:33:27  profilanswer
 

Le titre n'est pas bon ... Pas autant de MAJ ! Ensuite le tuto faut pas abuser tout de meme ... Il est dans les topics uniques ... Et pour la derniere as tu essayé de la formater via un logiciel que tu peux installer sur le PDA ?

n°137405
abadon302
Posté le 22-12-2005 à 12:17:05  profilanswer
 

le qtek s100 n(est pas wifi ...
sinon format ta carte en FAT (en tout cour ou en 32 mais j'ai l'immpression que le s100 est plus rapide en FAT simple)

n°137406
chap's
Posté le 22-12-2005 à 14:19:55  profilanswer
 

abadon302 a écrit :

le qtek s100 n(est pas wifi ...
sinon format ta carte en FAT (en tout cour ou en 32 mais j'ai l'immpression que le s100 est plus rapide en FAT simple)


en effet le service technique de Qtek m'a dit de formater ma carte a l'aide d'un lecteur mais j'en ai pas .On m'avait parlé d'un logiciel qui pourvait le faire via active sync mais le conseiller technique m'a dit que ca n'existait pas .....comment je peux faire pour la formater ???


---------------
plus le ton est haut plus l'education est basse
n°137407
chap's
Posté le 22-12-2005 à 14:25:03  profilanswer
 

paradis a écrit :

Le titre n'est pas bon ... Pas autant de MAJ ! Ensuite le tuto faut pas abuser tout de meme ... Il est dans les topics uniques ... Et pour la derniere as tu essayé de la formater via un logiciel que tu peux installer sur le PDA ?


salut dsl pour le tutorial je v chercher sur le topic unique ,le titre, desolé aussi mais Qtek est bien souvent ecrit en majuscule .....je ne pensais pas que cela pouvait nuir au forum...dsl encore.
Aussi, j ai appellé le service technique de Qtek et  le conseiller m'a dit que ce logiciel dont tu me parle n'existe pas.....
as tu une solution???
merci.


---------------
plus le ton est haut plus l'education est basse
n°137408
paradis
Posté le 22-12-2005 à 16:44:13  profilanswer
 

http://www.clubic.com/telecharger- [...] ormat.html
http://www.clubic.com/telecharger- [...] ormat.html
 
Il est nul le conseiller ... Tu as un de ces logiciels pour le faire ... Suffit de l'installer :D


Message édité par paradis le 22-12-2005 à 16:46:15
n°137409
nighthawki​i
Posté le 22-12-2005 à 20:25:57  profilanswer
 

le tuto est ds ma signature, mais le s100 n'est pas wifi de base ;)
 
en ce qui concerne les topics sur le s100, on va regrouper ca ds un seul, je vais regarder ca...


---------------
Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi
n°137410
chap's
Posté le 26-12-2005 à 16:48:24  profilanswer
 

paradis a écrit :

http://www.clubic.com/telecharger- [...] ormat.html
http://www.clubic.com/telecharger- [...] ormat.html
 
Il est nul le conseiller ... Tu as un de ces logiciels pour le faire ... Suffit de l'installer :D


 
je sais pas quoi te dire moi je l ai appellé car je ne savais pas comment ca fonctionnait et il m'a repondu ce que je t'ai dit plus haut ...en tout cas j ai reussit avec ton logiciel ...de toute facon ces hotlines bidons sont completement a la derive d'apres moi, quand tu ne comprend pas quelque chose et que tu les appelle je trouve que bien souvent ils savent encore moins de choses que toi mais bon cela est encore un autre debat...merci pour ton aide, heureusement qu'il y a des forums comme celui ci pour nous aider.....
 
 

Citation :

le tuto est ds ma signature, mais le s100 n'est pas wifi de base ;)  
 en ce qui concerne les topics sur le s100, on va regrouper ca ds un seul, je vais regarder ca...


 
 
ce serait une bonne idée ce regroupement, cela permettrait aux gens qui ne s'y connaissent pas forcement beaucoup de leur eviter de créer des topics qui ne servent a rien...


---------------
plus le ton est haut plus l'education est basse

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[overclocking] pocket pc (qtek s100)Comment faire un hard reset sur un qtek S100?
Qtek s100 qui s'allume avec n'importe quelle bouton!?Qtek S100 - Activer les accusés de réception par défaut???
[QTEK S100] Firmwareplus de son sur mon qtek S100
carte sd et qtek s100connexion Wap/internet avec Qtek S100 sur Orange
wifi qtek s100Mon Qtek S100 ne s'allume plus !
Plus de sujets relatifs à : QTEK S100


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR