Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1757 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

   Via Michelin X 960 Problèmes d'installation ou retour

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Via Michelin X 960 Problèmes d'installation ou retour

n°239234
georges50
king
Posté le 08-12-2007 à 18:44:49  profilanswer
 


1- Comment activer DVD-ROM
OK
2- Connectez votre GPS portable à votre PC
Impossible d'aller plus loin que la fenêtre "Etablisssement de la connexion" après avoir relié le cable USB au PC et mis le GPS sous tension.
Quant on fait suivant on retrouve un choix de communication COM - USB et quand on appuie sur l'un et sur l'autre on revient à la cade départ. Il est apparu une fenêtre "Choisir un réseau sans fil" Live box - 5 FDO réseau sans fil sécurisé (WPA) et ensuite il faut une clé que je ne connais pas.....?
J'ai déjà échangé ce jour  un  X960  acheté de puis peu mais que je n'avais pas pu installer la carte SD était HS et j'ai encore des problèmes d'installation avec le nouveau :non:  
Est ce qu'il faut conserver cet appareil que je peux retourner et remplacer par un autre d'une autre marque?
Qui peut m'aider?

mood
Publicité
Posté le 08-12-2007 à 18:44:49  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

   Via Michelin X 960 Problèmes d'installation ou retour

 

Sujets relatifs
Logiciel installation LGKU800Installation OpenVPN.CAB sur un Pocket PC Windows CE 5
Dvd installation GPS viamichelin ( X970T)Probleme d'installation cartes WIFI SPECTEC SDW-820 sur TOSHIBA E400
comment installer les fichiers poi du site michelin/x980tUn mobile SAMSUNG acheté, un allez/retour à NY offert
Installation des radars sur Sony nav-u92twinstallation logiciel sur GPS
Pour ceux qui ont des problemes avec business everywhere !!! Viendez !Gros pb sur ipaq, suite à installation Touch Flow : résolu
Plus de sujets relatifs à : Via Michelin X 960 Problèmes d'installation ou retour


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR