Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1484 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  Problèmes avec Activesync

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problèmes avec Activesync

n°126299
ulysserevi​ent
Posté le 07-02-2006 à 11:40:28  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
je viens de réléguer mon vieux Toshiba e570 pour un Axim X51v, qui marche pas mal du tout.
 
Je rencontre cependant quelques problèmes avec Activesync.
 

  • tout d'abord, quand je connecte mon PDA sur sa station d'accueil, la synchro démarre et alors Activesync lance Outlook pour accéder aux données. Jusque là, rien d'annormal. Seulement, un bouton Outlook apparait sur la barre des taches de Windows et ne se ferme jamais ! Il ne réagit pas au clic, ni au clic droit ! Mon ancienne version 3.8 de Activesync lançait bien Outlook, mais cette icone n'aparaissait pas ! Y a t'il quelque chose à faire ?


  • ensuite j'ai rencontré un problème avec Kaspersky antivirus pro 5.0.388 qui me reboot le pc à chaque fois que je connecte le PDA. Il a fallu pour celà que je désactive la surveillance des attaques réseau par KAV. Mais celà m'inquiète un peu. Y at'il un moyen de conserver cette fonctionnalité de KAV ?


Voilà mes problèmes. Si quelqu'un a eu les mêmes soucis que moi, ce serait sympa de me filer un petit coup de pouce. Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 07-02-2006 à 11:40:28  profilanswer
 

n°126300
AlanR
Posté le 07-02-2006 à 12:36:59  profilanswer
 

Salut Ulysserevient,
En ce qui concerne KAV il n'y a pas moyen de faire autrement, il faut désactiver la surveillance réseau (tu as dû te rendre compte en surfant que c'est un problème connu, ceci-dit je ne pense pas que KAV soit à incriminer pour autant, il reste pour moi le meilleur AV du marché). Si tu as un bon firewall tu ne devrais pas avoir de problème même si la surveillance réseau de KAV est désactivée (en espérant que ton firewall ne bloque pas activesync  :ange: )
 
Pour outlook je ne saurai pas quoi te répondre, je n'ai pas ce problème

n°126301
bpat
Posté le 13-05-2006 à 02:35:45  profilanswer
 

Essaie Activsync 4.2 beta


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  Problèmes avec Activesync

 

Sujets relatifs
Activesync qui ne veut pas marcher!!probleme installation activesync
Synchro journal d'appel avec activesync et outlookMio A201 Probleme Activesync et Bluetooth
Problèmes Nokia 6111iPaq hx2490 MAJ ROM : Problèmes
PB install activesyncinstallation activesync (Pb SP2)
déconnexion activesyncSynchroniser à distance avec ActiveSync
Plus de sujets relatifs à : Problèmes avec Activesync


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR