Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
938 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  iPaq hx2490 MAJ ROM : Problèmes

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

iPaq hx2490 MAJ ROM : Problèmes

n°123254
Louis XIV
Posté le 16-06-2006 à 09:43:42  profilanswer
 

Salut à tous,
 
Je possède l'iPaq hx2490 et j'en suis très content. En visitant le site d'HP, j'ai pu constater qu'il existait un nouveau firmware et je me suis empressé de l'installer sur mon PDA alors que bon, celui fonctionnait sans problème.
 
Une fois ceci fait, j'ai eu la grosse mésaventure de constater que ma batterie ne se chargeait plus qu'à 80% maximum et autre problème, lorsque je lance mon application TomTom, il me demande de le réactiver car mon code périphérique n'est plus le même suite à ce changement de Rom, j'ai eu du mal à le croire mais c'est pourtant vrai.
 
J'ai appellé TomTom pour leur faire part de mon soucis de code périphérique et ils ne sont pas d'accord de me redonner un nouveau code vu que j'ai déja demandé 3 nouveaux codes d'activations avant celui çi ( effectivement, j'en suis à mon 3ième PDA ).
 
Je me suis dit que le mieux à faire est de réinstaller la précédente ROM. Problème, je ne là trouve pas.
 
Si quelqu'un à une bonne idée  
 

mood
Publicité
Posté le 16-06-2006 à 09:43:42  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  iPaq hx2490 MAJ ROM : Problèmes

 

Sujets relatifs
Rappel anniversaire Pocket PC - HP IPAQchanger la rom HP IPAQ Hx2110
cablage cordon IPAQ[PDA] Ipaq 6515 - Ecouter audio avec oreillette bluetooth ?
cd installation hx2490Fermer les appli sur IPAQ 1915
gps tomtom navigator 4 avec pda hp ipaq[Topic Unique] Les Bonnes Affaires du Net -- MAJ 16/06/06
ipaq h5450 +connexion wifi aliceboxIpaq 36XX ou 38XX perte donné qd + batterie
Plus de sujets relatifs à : iPaq hx2490 MAJ ROM : Problèmes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR