Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1679 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  Probleme a la synchro outlook.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme a la synchro outlook.

n°167907
florentvcd
Posté le 18-05-2004 à 16:26:42  profilanswer
 

Salut a tous, je possede un palm Vx bourré d'adresses, mais, lors d'une synchro, avec outlook OU avec Palm Desktop (qui se passe avec succes d'ailleur ...), rien n'est synchronisé !!! :fou:  
J'ai essayer de parametrer le logiciel pour faire de palm vers outlook, puis synchroniser outlook et palm, mais rien n'y fait!!
PIRE (truc de fou !!), si je crée une adresse dans palm desktop (on va dire "FLORENT" ), sur le PC1, que je synchronise, cette adresse n'apparait pas le palm, MAIS, si je vais sur un autre PC (PC2), que je relance une synchro, LA, IL ME TROUVE L'ADRESSE "FLORENT" ET ME LA MET DANS LE PALM DESKTOP DU PC2!! et c'est idem pour le calendrier et autres ...
Il n'y a qu'un seul profil dans le palm ...
Je sais plus trop quoi faire, et j'ai pas envie de reseter et perdre mes adresses/contacts ... :cry:

mood
Publicité
Posté le 18-05-2004 à 16:26:42  profilanswer
 

n°167908
florentvcd
Posté le 24-05-2004 à 13:50:44  profilanswer
 

Personne pour m'aider ?? :(

n°167909
QQ tek
Posté le 27-05-2004 à 17:03:23  profilanswer
 

Et je ne parle pas de l'impossibilité de synchroniser avec des dossiers Outlook autre que ceux de base ! Si on veut trier il faut jongler avec les catégories (catégories qui ne sont d'ailleurs pas reconnues par ActiveSync.
 
Allez ! Un bon mouvement ! Dites-moi s'il existe un bon logiciel de synchro !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  Probleme a la synchro outlook.

 

Sujets relatifs
probleme authentification bluetoothproblème de contact pochet pc
Probleme ipaq 1940 active sync 3.7probleme avec un asus a620 bT
probleme avec asus 716Synchro active sync par bluetooth
Synchro entre PPC et T68i ?P900i et Outlook (probleme de synchro de taches)
Problème de synchro Activesync 4.5/Outlook 2002/ Win XP SP2 
Plus de sujets relatifs à : Probleme a la synchro outlook.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR