Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1456 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  probleme gps avec carto explorer ce

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme gps avec carto explorer ce

n°158612
dim-up13
Posté le 10-01-2005 à 13:57:56  profilanswer
 

hello, je viens d'acheter un pda avec gps integré medion! après avoir installé carto explorer ce et une dalle de carto, le gps ne se déclenche pas malgrès sa mise en route!
Y a t il quelqu'un qui puet m'aider à soltutioner mon bug!
 
 :??:

mood
Publicité
Posté le 10-01-2005 à 13:57:56  profilanswer
 

n°158613
beau_gosse
Je suis trop beau.
Posté le 10-01-2005 à 14:05:50  profilanswer
 

rest soft ou faire reset hard et tous réinstaller


---------------
HFR Feed-back
n°158614
xchox
Posté le 10-01-2005 à 14:27:52  profilanswer
 

beau_gosse a écrit :

rest soft ou faire reset hard et tous réinstaller


 
 
Non ca ne sert à rien. j'ai eu le meme probleme avec Cartoexploreur et TOMTOM.  
 
Après avoir téléphoné aux différents SAV, il s'avère que dans mon cas le logiciel TomTom bloque le port de communication BT et ne le libère pas après utilisation, et donc carto exploreur ne peut plus trouver le GPS BT car il n'a pas accès au port COM.
 
Si tu peux déisnstalle le driver GPS de ton logiciel de navigation et relance Carto exploreur, tu verras que dès lors il pourra trouver ton gps BT.
Enfin moi c'est ce qui se passe avec TomTom
 
Donc en conclusion, il n' ya pas trop de solutions, car je ne peux pas utilser les deux logiciels sans avoir à déinstaller puis réinstaller le driver GPS de TOMTOM.


---------------
Il y a 10 catégories de gens sur Terre :ceux qui comprennent le langage binaire et ceux qui ne le comprennent pas.
n°158615
dim-up13
Posté le 10-01-2005 à 23:42:20  profilanswer
 

CA CONFIRME SE QUE JE PENSAIS? IL Y A CONFLIT DANS LA GESTION DES LOGICIELS GPS CARTO EXPLOR ET LE SYSTEME DE NAVIGATION MEDION...JE VAIS DONC ESSAYER DE DESINSTALER CE DERNIER...VOUS TIENS AU PARFUM...

n°158616
dim-up13
Posté le 11-01-2005 à 13:01:29  profilanswer
 

j'ai retiré le logiciel de navigaton routiere mais le probléme persiste!!!
 
os'cour!!!

n°158617
xchox
Posté le 13-01-2005 à 17:45:24  profilanswer
 

dim-up13 a écrit :

j'ai retiré le logiciel de navigaton routiere mais le probléme persiste!!!
 
os'cour!!!


 
 
et si tu te faisais un hard reset puis une reinstalle totale pas à pas en commençant par carto exploreur puis ensuite le logiciel de navigation.
Je sais c'est long et lourd. Mais c'est la seule façon d voir d'ou provient le problème


---------------
Il y a 10 catégories de gens sur Terre :ceux qui comprennent le langage binaire et ceux qui ne le comprennent pas.
n°158618
pakalol
Posté le 02-02-2005 à 22:06:30  profilanswer
 

Bonsoir !
J'ai indiqué ici : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 22.htm#bas
la solution !
Il faut réinitialiser les trames NMEA du gps avec GPS Monitor !
En tout cas ça marche avec le Medion MD 95000 (clone du mio 168) et je peux enfin me localiser sur les cartes IGN !

n°158619
baroubarou
Posté le 13-02-2005 à 11:07:31  profilanswer
 

Bonjour
 
J utilise GpsGate pour partager la connexion du BT avec plusieurs logiciels. Pour TTNV3, il faut liberer le port com5 ou 8 suivant version du PDA (Voir procedure sur GpsPassion). Le BT est connecte sur le port com de GpsGate et des ports fictifs sont crees en fonction des ports disponibles sur votre PDA (Logiciel en demonstration 15 jours puis achat licence pour continuer).
 
Voir: http://www.gpspassion.com/forumsen [...] C_ID=16139


Message édité par baroubarou le 13-02-2005 à 18:11:39

---------------
iPAQ hx4700, TomTomNavigation 6.010,GPS BT338, Carte V652.1204

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  probleme gps avec carto explorer ce

 

Sujets relatifs
Probleme de son sur PDAActiv Sync PDA Serveur IP problème calendrier !!!
probleme de connexion wifiProblème avec PDA Medion 9500 --> périphérique USB non reconnu
Probleme ecran hx 2410 ! et oui !!!!problème lenteur tomtom
Problème avec Map ExportProblème de synchronisation dePDA avec Lotus notes
problème toshiba e310 et windows mobile 2002problème de Batterie avec l APN du NZ90
Plus de sujets relatifs à : probleme gps avec carto explorer ce


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR