Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2960 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  Problème de charge Fujitsy Loox 720

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de charge Fujitsy Loox 720

n°129661
yannmac
Posté le 13-04-2006 à 08:37:50  profilanswer
 

Bonjour,
 
j'ai un Loox 720 depuis un bon moment qui me sert principalement de GPS avec Tomtom sur ma moto.
 
déjà je peus vous dire que la qualité est au rendez vous parce qu'il à passé ses journée d'hiver dehors sous un platique, et mis à par un reset par jour pour cause d'écran illisible, (surement à cause du froid) et bien RAS  
 
bon mon pb, j'ai acheté un cordon rétractable USB et je le branche sur l'allume cigare que j'ai installé sur ma moto, et bien sa marche pas.
 
si la batterie du PDA est pleine, il va commencé à ce décharger au bout d'une heure, et après il remontera plus jamais.
 
bref j'arrive pas à faire ma journée (environ de 8h à 19 h) sur ma moto  
 
sur la base à la maison pas de PB, et j'ai acheté une deuxième batterie qui fais pareil.
 
Bref si vous avez une solution et une confirmation qu'un support pour voiture actif branché directement sur la batterie marchera dites le moi.
 
merci
 
bye

mood
Publicité
Posté le 13-04-2006 à 08:37:50  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  Problème de charge Fujitsy Loox 720

 

Sujets relatifs
mettre windows mobile 2003 a la place de 2002 fuji siemens loox 600?probleme palm V
Memory stick pro duo probleme!Problème coupure portable Nokia 3310
Probleme liaison PC -- D900probleme avec mon samsug i300. help me!!
Problème version macromédia pour mise à jour des Sony Ericsson!probleme avec nokia 6280(recevoir dans carte mem)
Compatibilité des récepteurs TomTom sur Loox ?Probleme envoie de sms
Plus de sujets relatifs à : Problème de charge Fujitsy Loox 720


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR