Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2829 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

   [CE 3.0] Problème de configuration ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[CE 3.0] Problème de configuration ?

n°839755
Profil sup​primé
Posté le 08-11-2011 à 11:13:05  answer
 

Bonjour à tous,
 
J'ai plusieurs PDAs des PTT2846 (2800 avec carte wifi).
Ils accèdent tous à mon réseau.
J'ai développé un soft (avec windev mobile) pour déposer un fichier sur un serveur FTP.
Sur 2 PDAs, la connexion au FTP fonctionne.
Sur les 8 autres, j'ai une erreur, le message me dit qu'il n'a pas pu se connecter car l'identifiant ou le mot de passe est faux.
Or pour tous les PDAs, ils ont le même soft et donc la même config.
 
J'ai essayé de recopier en totalité le répertoire /Platform des "PDAs valide" (les 2 qui arrivent à se connecter) dans un PDA qui n'y arrive pas, j'ai fait un Hard Reboot (pour que le PDA ré-install le contenu de son dossier Platform) et rien n'y fait.
 
Je pensais obtenir de ce fait la même config et donc que le FTPConnecte fonctionne et non.
 
Si quelqu'un à une piste, je suis preneur, car là je ne vois pas bien ce que j'ai loupé.
 
Merci à vous !

mood
Publicité
Posté le 08-11-2011 à 11:13:05  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

   [CE 3.0] Problème de configuration ?

 

Sujets relatifs
configuration mail exchange acer iconia A500 HC3.2Nokia X7 petit problème tactile
Déployer en masse configuration de Samsung Galaxy 551Problème acer liquid A100
Probleme configuration mail Blackberry boldprobleme de configuration des MMS sur nokia 7200
Probleme de configuration de son ...probleme configuration bluetooth asus a 620bt
[e830 et bt 338 ] probleme de configuration blutooh 
Plus de sujets relatifs à : [CE 3.0] Problème de configuration ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR