Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2926 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  PROBLEME AVEC MON A925

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PROBLEME AVEC MON A925

n°117013
maxome7390
Posté le 06-12-2006 à 01:54:14  profilanswer
 

Bonsoir à tous,
 
Voila j'ai un trés "GROS" problème !!
 
Je m'explique, Hier matin je me suis lever (comme tout les matins) j'ai reçu un SMS, j'ai prix le téléphoner pour visualiser le SMS, et PAF, plus rien à l'écran  :??:  :??:  :??:  
 
Au début j'ai crue que c'été la batterie, je suis déscendu j'ai changé la batterie et rien !! :(  :(  
 
Le gsm S'allume mais PLUS RIEN à l'écran:s il est tout blanc.
 
J'entend toujours le bruit quand il s'allume quand il charge mais plus rien à l'écran.
 
Que faut t-il faire??
 
Merci de me répondre le plus vite possible, S'il vous plait, car j'en est fort besoin.
 
Merci à vous tous de votre compréhention

mood
Publicité
Posté le 06-12-2006 à 01:54:14  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  PROBLEME AVEC MON A925

 

Sujets relatifs
Problème classique, je n'ai pas accès à internet depuis mon pocketPCprobleme wifi sur hp ipaq rx1950
probleme connection wifi entre PDA et Ci box..(AIDE)problème de retro-éclairage?
Probléme pour connecter mon PDA au réseauImate SP3(spv C500) - Problème TomTom avec GPS Holux
probleme sur mon PDA HP ipaq rx1950Acer N311 problème pour installer logiciel et jeux???!!!
PROBLEME AVEC MON IPAQ RX5935problème de prise casque sur loox 420
Plus de sujets relatifs à : PROBLEME AVEC MON A925


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR