|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [PREVIEW] Topic Asus MyPal A 730 |
![]() Publicité | Posté le 14-05-2004 à 11:11:38 ![]() ![]() |
josoc94 | voici quelques photos:
|
senomo | ils auraient pu sophistiquer l'os un peu plus quand même |
josoc94 |
|
josoc94 | pour un petit comparatif en anglais s'il vous plais..
|
senomo | pas mal du tout, il pèse moins de 190gr, c'est loin d'être lourd quand tu vois le Clié NZ90 qui pèse presque 300gr |
![]() Publicité | Posté le 14-05-2004 à 12:49:44 ![]() ![]() |
senomo | et bien normalement d'après les sources officielles d'asus france il sort fin mai début juin |
josoc94 | en effet selon ce qu'on a pu lire fin mai debut juin
|
neokiller_42 | Esperons qu'i retarde aps sa sortie moi je vais aps attendre indefiniment... |
josoc94 |
|
palpat | Je l'attend egalement. En tout cas en ce qui me concerne je le trouve superbe ! |
nighthawkii | c'est vrai qu'il est terrible, mais il est quand meme vachement gros... Plus on a de fonctions et plus ca pèse --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
josoc94 | peut etre faire un achat groupé à sa sortie???
|
senomo |
je ne sais pas comment ça se passe, par contre il parait que ça se passe toujours bien, mais un achat groupé signifie que tu paies le prix du lancement, c'est à dire très très cher, alors qu'à peine 2 ou 3 semaine après ça va se casser la gueule |
neokiller_42 | On me dit sur pdafrance qu'il sortirait en septembre moi ca me convient pas du tpout...Je veux acheter le mien cet été... |
senomo |
t'es pas le seul Message édité par senomo le 15-05-2004 à 16:12:10 |
josoc94 | idem je voulais pas attendre après juillet
|
chr$ Pocket , Mini PC , FPGA ! | Regarde du côté du Zire 72 @ 329 avec APN 1,2Mpixels et écran 320x320 (superbe car idem Palm Tungsten E).
|
senomo |
c'est certain que c'est l'appareil le plus complet en ce moment, je crois que je ne vais pas tarder à faire un tour à surcouf pour le tester, sinon v'là un test très professionnel
Message édité par senomo le 15-05-2004 à 17:30:03 |
neokiller_42 | Moi il ya le ipaq 4150 qui me tente bien il est trop bien mais y a pas d'apn dessus sinon il est top... |
senomo |
effectivement, je voudrais un APN de plus d'1,3 mégapixels que je puisse prendre des photos en 640x480 nettes, sinon pour les plus grosse résolutions j'ai un APN |
neokiller_42 | Moi aussi j'ai un apn mais celui la il tue ce pda...le new asus je parle... ca m'embette qu'il sorte si tard car avec un ecran pareil... |
neokiller_42 | On m'a dit premiere semaine de juillet pour le modele avec BT mais sans wifi... |
Kryten Casio brille-brille, t'entends |
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
neokiller_42 | Oui il a le VGA l'apn un ecran de resoltuion doubl" un processeur plus eprformant un appareil photo ... donc a mon avis il va surement valoir le coup |
Kryten Casio brille-brille, t'entends |
marko | Uuuup ! interressé boudiou ! |
palpat | Qq infos sur le site de Pcinpact : http://www.pcinpact.com/actu/news/ [...] z_Asus.htm |
Vizitor Cacahuète | d'autres infos : |
Vizitor Cacahuète | http://www.expansys.fr/product.asp?code=112398
|
josoc94 | bon ben pour ma part j'attends la version combo bt + wifi sinon rien
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |