|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [PREVIEW] Topic Asus MyPal A 730 |
Publicité | Posté le 14-05-2004 à 11:11:38 |
josoc94 | voici quelques photos:
|
senomo | ils auraient pu sophistiquer l'os un peu plus quand même |
josoc94 |
|
josoc94 | pour un petit comparatif en anglais s'il vous plais..
|
senomo | pas mal du tout, il pèse moins de 190gr, c'est loin d'être lourd quand tu vois le Clié NZ90 qui pèse presque 300gr |
Publicité | Posté le 14-05-2004 à 12:49:44 |
senomo | et bien normalement d'après les sources officielles d'asus france il sort fin mai début juin |
josoc94 | en effet selon ce qu'on a pu lire fin mai debut juin
|
neokiller_42 | Esperons qu'i retarde aps sa sortie moi je vais aps attendre indefiniment... |
josoc94 |
|
palpat | Je l'attend egalement. En tout cas en ce qui me concerne je le trouve superbe ! |
nighthawkii | c'est vrai qu'il est terrible, mais il est quand meme vachement gros... Plus on a de fonctions et plus ca pèse --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
josoc94 | peut etre faire un achat groupé à sa sortie???
|
senomo |
je ne sais pas comment ça se passe, par contre il parait que ça se passe toujours bien, mais un achat groupé signifie que tu paies le prix du lancement, c'est à dire très très cher, alors qu'à peine 2 ou 3 semaine après ça va se casser la gueule |
neokiller_42 | On me dit sur pdafrance qu'il sortirait en septembre moi ca me convient pas du tpout...Je veux acheter le mien cet été... |
senomo |
t'es pas le seul et moi qui voulais attendre encore un poil jusqu'en juin et bien ça s'annonce mal, aucun foutu PDA ne propose un apn 1,3 mégapixels, ni même un écran vga (bon à part le E800)
Message édité par senomo le 15-05-2004 à 16:12:10 |
josoc94 | idem je voulais pas attendre après juillet
|
chr$ Pocket , Mini PC , FPGA ! | Regarde du côté du Zire 72 @ 329 avec APN 1,2Mpixels et écran 320x320 (superbe car idem Palm Tungsten E).
|
senomo |
c'est certain que c'est l'appareil le plus complet en ce moment, je crois que je ne vais pas tarder à faire un tour à surcouf pour le tester, sinon v'là un test très professionnel
Message édité par senomo le 15-05-2004 à 17:30:03 |
neokiller_42 | Moi il ya le ipaq 4150 qui me tente bien il est trop bien mais y a pas d'apn dessus sinon il est top... |
senomo |
effectivement, je voudrais un APN de plus d'1,3 mégapixels que je puisse prendre des photos en 640x480 nettes, sinon pour les plus grosse résolutions j'ai un APN |
neokiller_42 | Moi aussi j'ai un apn mais celui la il tue ce pda...le new asus je parle... ca m'embette qu'il sorte si tard car avec un ecran pareil... |
neokiller_42 | On m'a dit premiere semaine de juillet pour le modele avec BT mais sans wifi... |
Kryten Casio brille-brille, t'entends |
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
neokiller_42 | Oui il a le VGA l'apn un ecran de resoltuion doubl" un processeur plus eprformant un appareil photo ... donc a mon avis il va surement valoir le coup |
Kryten Casio brille-brille, t'entends |
marko | Uuuup ! interressé boudiou ! |
palpat | Qq infos sur le site de Pcinpact : http://www.pcinpact.com/actu/news/ [...] z_Asus.htm |
Vizitor Cacahuète | d'autres infos : |
Vizitor Cacahuète | http://www.expansys.fr/product.asp?code=112398
|
josoc94 | bon ben pour ma part j'attends la version combo bt + wifi sinon rien
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |