Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1837 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  [RECH] Site pour PocketPC et Question PPC 2002 VS 2003 - MERCI

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[RECH] Site pour PocketPC et Question PPC 2002 VS 2003 - MERCI

n°177114
bob_le_mar​rant99
Posté le 10-09-2003 à 21:54:28  profilanswer
 

Bonjour,
 
Voila je suis un chtit nouveau dans le monde des PDA, et plus precisement dans celui des PocketPC !
 
Je recherche de bon sites, de preference en FR, ou je peux avoir des infos sur mon nouvel outil, des programme en telechargement, des jeux, des articles, trucs et astuces ... Bref les couteau suisse des PocketPC !
 
 
Ma question est : Mon PocketPC ViewSonic V35 est sous PocketPC 2002 ... Puisje le mettre a jour sous 2003 ??? Si oui comment ??? Estce que c dificile a mettre a jour ??? Je perd mes donnees ??? Mes logiciel tourneront toujours ???  
 
Estil bon de le mettre a jour ???
 
 
 
MERCI pour toutes vos infos et pour vos liens !
 
Salutations.


Message édité par bob_le_marrant99 le 10-09-2003 à 21:58:18
mood
Publicité
Posté le 10-09-2003 à 21:54:28  profilanswer
 

n°177115
kazimodo
On est bien tout la haut :-)
Posté le 10-09-2003 à 22:14:59  profilanswer
 

bob_le_marrant99 a écrit :

Bonjour,
 
Voila je suis un chtit nouveau dans le monde des PDA, et plus precisement dans celui des PocketPC !
 
Je recherche de bon sites, de preference en FR, ou je peux avoir des infos sur mon nouvel outil, des programme en telechargement, des jeux, des articles, trucs et astuces ... Bref les couteau suisse des PocketPC !
 
 
Ma question est : Mon PocketPC ViewSonic V35 est sous PocketPC 2002 ... Puisje le mettre a jour sous 2003 ??? Si oui comment ??? Estce que c dificile a mettre a jour ??? Je perd mes donnees ??? Mes logiciel tourneront toujours ???  
 
Estil bon de le mettre a jour ???
 
 
 
MERCI pour toutes vos infos et pour vos liens !
 
Salutations.


 
 :hello:  
 
Voici quelques sites pour PDA qui sont tous une mine d'informations (je connais surtout les 2 premiers) :
   - http://www.pdafrance.om
   - http://www.palmspirit.com
   - http://www.pocketpcparadise.com
   - http://www.universpocketpc.com
 
@++
 
   Kaz


---------------
^^Kaz Feedback^^ -- Recherche Canon 5D Mark II + 24-105 F4L -- Quelques tofs de mule
n°177116
shawy
Euh ?!... pffff !!... GLÛT !!!
Posté le 11-09-2003 à 17:57:31  profilanswer
 

Pocketpcfreewares (bibliotèque de programme freeware (fr et eng) :
http://www.pocketpcfreewares.com/
 
Shw.

n°177117
bob_le_mar​rant99
Posté le 11-09-2003 à 20:11:19  profilanswer
 

MERCI a vous deux !!!  :jap:  :jap:  :jap:  
 
 
Et pour la version PocketPC 2003 ... Conseille ou po ???
 
Et ou je peux me la procurer ???
 
MERCI !

n°177118
kazimodo
On est bien tout la haut :-)
Posté le 11-09-2003 à 22:02:34  profilanswer
 

bob_le_marrant99 a écrit :

MERCI a vous deux !!!  :jap:  :jap:  :jap:  
 
 
Et pour la version PocketPC 2003 ... Conseille ou po ???
 
Et ou je peux me la procurer ???
 
MERCI !


 
tu peux toujours poster ta question sur le site de PDAFrance, j'suis sur qu'une bonne ame répondra :D
 
moi j'suis plutot branché palm :)


---------------
^^Kaz Feedback^^ -- Recherche Canon 5D Mark II + 24-105 F4L -- Quelques tofs de mule
n°177119
shawy
Euh ?!... pffff !!... GLÛT !!!
Posté le 11-09-2003 à 22:52:06  profilanswer
 

PocketPC 2003 ->
Comme j'ai compris (mais j'ai pas vraiment cherché) c'est le constructeur du PDA qui decide si il offrira une mise a jour vers PPC2003 ou non, et si oui dans quel condition.
Mon avec mon Toshiba e330 je suis bien bai***  :fou: car pour l'instant (et cela semble définitif) Toshiba ne propose de maj que pour l'e350 et le e750. :fou: Pourtant techniquement rien n'empèche de flasher et faire tourner ppc2003 sur le e330 ... :pfff:  
J'aimerai franchement profiter de l'optimisation pour XScale de PPC2003 ... ca servirai  :sarcastic: !
 
Shw.

n°177120
bob_le_mar​rant99
Posté le 12-09-2003 à 20:17:47  profilanswer
 

Shawy a écrit :

PocketPC 2003 ->
Comme j'ai compris (mais j'ai pas vraiment cherché) c'est le constructeur du PDA qui decide si il offrira une mise a jour vers PPC2003 ou non, et si oui dans quel condition.
Mon avec mon Toshiba e330 je suis bien bai***  :fou: car pour l'instant (et cela semble définitif) Toshiba ne propose de maj que pour l'e350 et le e750. :fou: Pourtant techniquement rien n'empèche de flasher et faire tourner ppc2003 sur le e330 ... :pfff:  
J'aimerai franchement profiter de l'optimisation pour XScale de PPC2003 ... ca servirai  :sarcastic: !
 
Shw.
 
 
Ha ben marde alors ! C bien plus complique quun PC alors !!!
 
On ne peut pas simplement acheter une licence et faire linstall ... Il faut attendre et prier que son constructeur fasse la mise a jour !!!  
 
MERDE !!!  :fou:  :fou:  :fou:  


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  [RECH] Site pour PocketPC et Question PPC 2002 VS 2003 - MERCI

 

Sujets relatifs
site pour programme basé sur la technologie compact framework?son site sur PDA
site référence pour les PDAtout ceux qui connaissent le V600i venez ici ! j'ai une question !
pocket pc 2003 - asus a620 -problemeChanger la langue d'un OS sur pocketpc
Meilleur PocketPC/PDA pour 400? SVPNettoyer les applis sur mon PPC, deuxième
choix pda urgent merciQuestion bête
Plus de sujets relatifs à : [RECH] Site pour PocketPC et Question PPC 2002 VS 2003 - MERCI


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR