Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
877 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  PocketPC et pocket streets 2002

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PocketPC et pocket streets 2002

n°134053
raylcool
Posté le 08-02-2006 à 13:51:38  profilanswer
 

Bonjours à tous,
 
j'ai découvert le logiciel pocket streets 2002 qui est téléchargeable gratuitement sur le net, il permet d'avoir sur son PPC toutes les cartes que ce soit de france ou d'un autre pays mais pour la france il y a pas mal de villes mais je ne trouve pas une carte pour la ville de Saint-malo ou dinard et pourtant j'ai effectué de nombreuses recherches. Si quelqu'un possède cette carte pourrais-t-elle me signaler où je pourrais la telecharger et y a-t-il un logiciel (gratuit ou en periode d'essai) pour créer sois même des cartes ???
 
Merci.
 
 :??:  :??:  :??:  :??:  :??:


---------------
R.A.Y.L
mood
Publicité
Posté le 08-02-2006 à 13:51:38  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  PocketPC et pocket streets 2002

 

Sujets relatifs
difference pda, pocket pc, smartphone ...camera wifi sur pocket pc
Pocket PC - Quels sont les meilleurs logiciels ???connection pocket pc dell axim 51 et smartphone
Ptite question pour un achat Palm/pocket PCconnection internet wifi pocket pc (hp 5450) + activesync
Comment partager un répertoire sur un Pocket PC (WM3)?[Pocket PC] avec GPS intégré et autres fonctions ???
WM10 pocket pc, comment lire un album dans l'ordre ???Choix d'un pocket PC
Plus de sujets relatifs à : PocketPC et pocket streets 2002


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR