Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1347 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  connexion Pocket PC grace a téléphone portable IR

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

connexion Pocket PC grace a téléphone portable IR

n°151710
badKiki
Posté le 20-07-2005 à 16:31:14  profilanswer
 

Bonjour à tous
 
J'ai acheté il y a peu un Mio 168 (Pocket PC), et je tente de me connecter a internet avec mon téléphone portable, le pocket et le téléphone étant relié par infra-rouge.
 
Je fais déjà cela entre un PC portable et le même téléphone par infra-rouge (j'ai donc les bon numeros de téléphones, login et mot de passe), et je me connecte parfaitement et je peux naviguer.
 
Par contre, avec mon pocket PC, une fois la connexion configurée, je décide de me connecter, la connexion reussi (le petit icone en haut a gauche m'indique effectivement que je suis connecté), mais quand je lance l'internet explorer de mon pocket, celui-ci me dit que je ne suis pas connecté, et ne veux donc pas aller sur internet  :??:  
 
Que puis-je faire ? J'ai regardé un peu les configurations d'internet explorer, mais il y a tellement peu de chose a configurer par rapport a un PC que je ne vois pas comment m'en sortir pour naviguer.
 
S'il vous plait, aidez-moi  :sweat:

mood
Publicité
Posté le 20-07-2005 à 16:31:14  profilanswer
 

n°151711
badKiki
Posté le 21-07-2005 à 16:44:42  profilanswer
 

:bounce:  
 
y'a vraiment personne pour m'aider ?
 
ou au moins une personne qui a le même probleme que moi histoire de pas être seul ?

n°151712
badKiki
Posté le 26-07-2005 à 11:15:16  profilanswer
 

Bon, personne ne me répond, c'est pas grave.
 
Moi, de mon coté, j'ai téléchargé un autre navigateur web pour pocket qui est NetFront, et je me connecte très bien au net.
 
Donc pocket IE doit avoir un probleme. Tant pis, de toute façon, j'aime pas IE que ce soit sur PC ou sur pocket.
 
Voilà, pour ceux qui auraient le même probleme que moi.
@ plus.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  connexion Pocket PC grace a téléphone portable IR

 

Sujets relatifs
Questions d'un débutant en pocket pcQtek 2020 et connexion bluetooth
Perte de connexion BT RX3715 - G Space R232Pocket Loox 720 et USB Host
pocket pc ttes options, ca existe?Script Pocket PC
Connection PDA/téléphone mobile en bluetooth ????Comment bien commencer avec un pocket pc
j'ai supprimé ma connexion ActivesyncPocket pc + wifi + mp3 sur ordi
Plus de sujets relatifs à : connexion Pocket PC grace a téléphone portable IR


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR