Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1057 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  Pocket PC Connexions en veille ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pocket PC Connexions en veille ?

n°151724
jb69
SPiWiT : Radio-G33k
Posté le 25-07-2005 à 16:23:49  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai un QTEK 9090 et je souhaiterai savoir si même en veille il va relever mes mail automatiquement toutes les 30min comme je l'ai configuré (par wifi sinon par GPRS) ?
 
J'ai remarquer que lorsqu'on met en veille le qtek, la connexion wifi est coupé aussi, comment lancer un scanner de réseaux sans fil tout en laissant le qtek en veille dans la poche ???
 
Merci.

mood
Publicité
Posté le 25-07-2005 à 16:23:49  profilanswer
 

n°151725
satirik
Posté le 25-07-2005 à 17:34:20  profilanswer
 

ya pas de veille si toute les fonctionnalités du ppc sont en marche ... tu peux mettre un soft comme deltalock pour verouiller les touches et eteindre l'écran mais c'est tout


---------------
La Bible nous dit que Dieu, qui est riche en miséricorde, à cause du grand amour dont il nous a aimés, nous qui étions morts par nos offenses, nous a rendus vivants avec Christ.
n°151726
jb69
SPiWiT : Radio-G33k
Posté le 25-07-2005 à 22:25:12  profilanswer
 

Pourtant j'ai bien vu le wifi se couper quand je le met en veille....


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  Pocket PC Connexions en veille ?

 

Sujets relatifs
connexion Pocket PC grace a téléphone portable IRQuestions d'un débutant en pocket pc
Pocket Loox 720 et USB Hostpocket pc ttes options, ca existe?
Script Pocket PC[Reponse trouvée] Comment désactive l'écran de veille sur hx 4700 ??
Comment bien commencer avec un pocket pcPocket pc + wifi + mp3 sur ordi
Telecommande via Pocket PCPocket PC wifi
Plus de sujets relatifs à : Pocket PC Connexions en veille ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR