Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1296 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  [PDA] J'hésite entre les 5 modèles VGA!! euuh QVga aussi en fait...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[PDA] J'hésite entre les 5 modèles VGA!! euuh QVga aussi en fait...

n°160727
dan brad
Bah oui!
Posté le 05-01-2005 à 17:02:34  profilanswer
 

Je poste pour un collègue, mais devant la précision de sa demande, je pense qu'il ne va pas tarder à venir hanter le forum également [:hara_kiri]  
 
Je cherche à acheter un PDA mais j'avoue que je me perd entre les différents avis et benchs parfois contradictoires que je peux trouver sur le web.
Initialement, je souhaitais acheter un PDA pour le GPS mais il est clair que tous les modèles sont à même de me satisfaire sur ce point.
Puis, je me suis dit q'une télécommande universelle tactile serait bien sympa.
Puis tant que j'y étais, j'avoue qu'un baladeur MP3 et un dictaphone....
Ensuite, intégrer un appareil photo dans l'ensemble m'a titillé mais voyant la qualité déplorable des APN inclus dans le LOOX  720 et l'Asus A730, je me suis dit que ce n'était pas une priorité...
Et tant qu'à faire, un peu de developpement avec les outils MS me plairait pas mal.  
Et puis finalement, j'avoue que l'envie de jouer avec mon "futur" PDA et me passer des DIVX  est passé en tête de mes préoccupations.
Je sais que pour cela il existe déjà d'excellentes consoles portables mais bon j'ai chopé le virus du PDA et depuis j'ai du mal à me soigner.
Je pense qu'un achat serait salutaire pour moi mais je me pose un certains nombre de questions :
 
 
1) PARTIE I : LE VGA
Si je ne m'abuse, l'offre VGA actuelle se compose des modèles suivants :  
1- Fujitsu-Siemens Loox 720
2- Dell Axim X50v
3- Asus A730
4- HP iPAQ 4700
5- Toshiba E830
 
Par contre, je souhaiterais avoir le PDA VGA le plus performant au niveau graphique (2D, 3D).
Serait-il possible d'avoir des benchs comparatifs (sutout sur la partie graphique) de tous les modèles VGA ou sinon vos impressions sur ce point.
 
Les critiques des modèles VGA que j'ai pu lire semblent plutot négative mais il semblerait que ce soit la faute à WM2003 SE.
Il semble donc que le salut des modèles VGA viendra de WM2005 (DirectX, ...).
Comment se passe l'upgrade de la ROM (flashage, prix, disponibilité sur les modèles,...)
Dans l'avenir, quel PDA VGA saura le mieux s'en sortir avec DirectX...
 
2) PARTIE II : LE QVGA
Si vous pensez que l'offre VGA n'est pas encore arrivée à maturité, quel PDA QVGA me conseilleriez-vous?
Je cherche un PDA qui soit le plus performant graphiquement (jeux, vidéos,...)
Si en plus il est équipé de port SD et  CF ce serait le top.
Là dessus, j'ai lu des articles où le iPAQ2210 déchire tout alors que dans d'autre c'est l'Asus A620BT.... qui croire???
 
3) DANS QUEL MAGASIN ACHETER UN PDA RECENT AU MEILLEUR PRIX (j'ai pas trop confiance dans la vente en ligne...)
 
Merci par avance de vos réponses...


---------------
FeedBack / Jeux en cooperatif LAN ou net
mood
Publicité
Posté le 05-01-2005 à 17:02:34  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  [PDA] J'hésite entre les 5 modèles VGA!! euuh QVga aussi en fait...

 

Sujets relatifs
comment choisir un PDA+GPS europePDA pour prise de notes
VGA nécéssaire pour utilisation GPS sur PDA ?pleins de questions sur LOOX 410 ca existe des pack PDA+GPS+soft ???
Choix d'un "launcher" léger pour Today sur PDAVends protection aluminium Proporta neuf pour PDA Dell !
[PDA]Résolution d'ecran...+son aigu emi par l'ecran??Newbie: PDA pour mp3, divx, ebook autour de 400€
PDA Loox 720 WiFi : déconnexions toutes les 5 minutes 
Plus de sujets relatifs à : [PDA] J'hésite entre les 5 modèles VGA!! euuh QVga aussi en fait...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR