Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1519 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  remplacer un psion par un PDA

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

remplacer un psion par un PDA

n°167159
kti3361
Posté le 24-06-2004 à 14:03:50  profilanswer
 

:hello: Salut !
Mon Psion est en train de me lâcher et en échange je souhaiterais acheter un PDA.
J'ai vu le T3 qui me semble pas mal d'autant qu'il est évolutif (ajout de GPS) mais il paraît qu'il plante assez souvent. Vrai ? Sinon il est aussi vendu en pack avec un GPS mais il paraît qu'il vaut mieux acheter celui qui est vendu à part car celui du pack n'est pas au point et a des pb de connexion avec bluetooth.
Pensez-vous que ce soit un bon investissement ou avez-vous d'autres suggestions ?
En fait j'ai un téléphone portable + un ordi portable + un appareil photo numérique alors le PDA servirait seulement de calendrier, agenda, notebook... C'est peut-être trop le T3 si le GPS ne fonctionne pas.
Merci de vos bons conseils :bounce:  
A+

mood
Publicité
Posté le 24-06-2004 à 14:03:50  profilanswer
 

n°167160
marylise
Posté le 28-06-2004 à 10:11:37  profilanswer
 

slt,
le t3 c'est le top, en pda aujourd'hui.
les t3 en pack son les même, la connexion bluetooth qui plante a etait solutionnée par un patch par tomtom.
tu aurais eu le m pb avec un t3 seul  
a+


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  remplacer un psion par un PDA

 

Sujets relatifs
SOS PDAComment faire un Impr Ecran d'un PDA?
[JMV] machine vituelle java PDAAchat PDA sur Dell en particulier mais promotion Entreprise : Quid ?
Ecouter de la radio avec les PDA ayant WiFiPDA pour lire des eBook
PDA + GPS marine ?oreillete bluetooth pour PDA!!!
Quel PDA choisir ???Connaissez-vous un bon site de comparatif de PDA?
Plus de sujets relatifs à : remplacer un psion par un PDA


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR