|
Auteur | Sujet : PDA avec GPS intégré à 280 en allemagne et 480 en France : WHY ?? |
---|
chaced | Reprise du message précédent :
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
Publicité | Posté le 11-08-2004 à 15:35:53 |
tekilaz | sur quel site on est sur de l avoir en lang fr ? |
bombhash | il ne veulent pas le dire les méchants... |
chaced |
chaced |
xavd Plus on Benchs, moins on joue | salut a tous !!!
Message édité par xavd le 07-09-2004 à 23:18:23 |
chaced |
tekilaz | Up
--------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
tekilaz |
--------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
Publicité | Posté le 18-09-2004 à 14:20:38 |
el muchacho Comfortably Numb | Clair que bcp de choses sont plus chères en France qu'ailleurs en Europe (excepté l'Angleterre). Et par rapport au Québec, j'en parle même pas. |
tekilaz |
ckilla | Hello,
|
aimiksink Eternel insatisfait | oui |
matt27 | Peux-tu nous dire si tu es content de ton achat ?
|
tekilaz |
chaced |
Patfr | Et là le MIO 168 avec carte routières et 256 Mo SD card pour 421 euros.... seulement en angleterre.... snif
Message édité par Patfr le 12-10-2004 à 17:30:49 |
chaced |
Patfr | UK only |
chaced |
fxslider |
|
chaced |
Message édité par chaced le 15-10-2004 à 15:35:32 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
fxslider | OK.
|
chaced |
fxslider | OK, merci.
|
chaced |
fxslider | Thanks !
|
matt27 |
|
chaced | Dispo en VF sur ebay : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dl [...] 04049&rd=1 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
odscape | où le trouver en Fr sur 1 website allemand??? |
weed |
|
chaced |
odscape | n'ya t_il pas d'autres magasins que geant ( y a pas à côté de chez moi) genre comme pour Chaced avec website deutsch |
getget Il y en a qui ont essayé ... | Quelqu'un a réussi l'update en fr ?? --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
beau_gosse Je suis trop beau. | même question que tous le monde ou le trouver en francais et quel est son autonomie. merci --------------- HFR Feed-back |
chaced |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème avec un HP6340 et un GPS Bluetooth | La TNT sur votre PDA ! |
Mon PDA refuse de démarrer !Que puis-je faire? | internet via PDA et nokia 6670 |
GPS USB | Tomtom 3 et GPS Polstar PBT-111 |
GPS Leadtek 9553 Sirf III, votre avis ? | PDA & sauvegarde |
choix PDA | |
Plus de sujets relatifs à : PDA avec GPS intégré à 280 en allemagne et 480 en France : WHY ?? |