Bonjour à tous.
Je suis à la recherche du PPC idéal !
Désolé si ce genre de question pullule sur ce forum.
Depuis quelques jours j'écume le net, et ce forum où j'ai pu constater moultes conseils avisés ... mais je n'ai quand même pas réussi à trancher quant au modèle à choisir ?
Voilà à peu près ce que je cherche :
- sous Windows Mobile 2003 SE : environnement connu, et comme je suis développeur à mes heures, c'est une plateforme que je pourrais exploiter
- wifi : parce que j'ai déjà un réseau local wifi, et que si je peux insérer le PPC dans cette mécanique pour faire un peu de net ou tranférer mes docs
- bluetooth : je souhaite faire plus tard l'acquisition d'un GPS, et une connexion bluetooth me semble la mieux appropriée
- au moins 1 slot SD/IO : déjà possesseur d'un APN avec carte SD (CQFD), et IO peut-être pour l'extensibilité des périphériques
- lecteur MP3 (sortie stéréo donc)/vidéos : j'imagine que c'est lié à la dot logiciel de Win2003SE ?
- bonne autonomie ... mais je crois que tout le monde cherche plus ou moins ça
- bonne réactivité, même remarque que la ligne précédente !
Je compte l'exploiter plus particulièrement comme support bureautique nomade, bien évidemment, mais aussi comme bibliothèque multimédia ! ... et peut-être un peu de dév. pour rire
Je m'adresse donc à toute bonne âme en mesure de me conseiller sur les modèles du moment, capables de répondre à mon souhait ! Je verrai le budget par la suite
Voilà, je vais attendre patiemment les premières réponses, merci d'avance.
PS : si je peux me permettre d'abuser, le choix du GPS ??
Message édité par Gege_94 le 20-07-2005 à 22:00:20