Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1429 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  PDA en Chinois

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PDA en Chinois

n°108920
liofon
Posté le 02-05-2007 à 14:29:24  profilanswer
 

Bonjour,  
Je possède un PDA de marque ACER N10 en FR  
En pensant faire une mise a jour, je me suis retrouver avec mon PDA en win 2002 en fr. puis j'ai été voir sur le site de acer pour voir si il avait la ROM en fr de win mob 2003 en fr comme j'avais avant et la j'ai remarqué que non (en anglais ou allemand). j'ai alors rechercher sur le net et la j'ai trouvé en fr; je la télécharge et je l'instale. Et bien je me suis fais avoir, je me retrouve avec le windows mobile 2003 mais en chinois. j'ai beau télécharger la rom en anglais, allemand sur le site de acer, mais j'ai beau vouloir les installer mon PDA reste en chinois.  
J'ai alors téléphoner chez ACER et il mon simplement dit que du fait qu'il était en chinois on ne savais plus faire marche arriere. Donc, je leur ai demandé si je l'envois chez eu en réparation ci il s'avait faire quelque chose il m'on répondu que non. Soit je l'utilise enchinois ou je n'ai cas en acheté un autre m'a-t-on répondu!  
Quelqu'un pourrait-il m'aider?  
 
Merci d'avance. et Bonne journée a tous.  


Message édité par liofon le 02-05-2007 à 14:41:49
mood
Publicité
Posté le 02-05-2007 à 14:29:24  profilanswer
 

n°108921
fishton
Posté le 02-05-2007 à 15:21:45  profilanswer
 

apprends le chinois c'est une belle langue :D
 
Qd on ne maitrise pas ce que l'on fait, on ne fait rien histoire de pas faire de bétise. Maintenant, c'est trop tard


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  PDA en Chinois

 

Sujets relatifs
Choix PDA : ACER N311 ou AIRIS T620FGPS PDA mio 168 europe manque carte Portugal que faire?
conseil achat PDAEtui - Pochette pour nos PDA
Pda sous vista exchange serverComment éviter de lancer des programmes en conversation avec mon PDA
Un magasin pour accessoires PDA sur paris ?PDA et GPS : possible tout le temps ?
Choix de PDA Phone GPS 
Plus de sujets relatifs à : PDA en Chinois


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR