Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2197 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Palm Z22 : Le Topic

n°30662
ptiteanne
Posté le 06-08-2007 à 07:12:00  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

dezz006 a écrit :

je vends un z22 neuf a 60 euros si qqun est interessé
contactez moi par pm


 
je suis prete à te le prendre 60e port compris
il a la facture ? garantie ? date d'achat ? état de rayures ?


---------------
http://ptiteanne-dressing.over-blog.com/
mood
Publicité
Posté le 06-08-2007 à 07:12:00  profilanswer
 

n°30663
ptiteanne
Posté le 06-08-2007 à 07:12:37  profilanswer
 

Je cherche un palm z22 60e port compris maxi  merci (on m'a volé le miens)

n°30664
zwaq
Posté le 06-08-2007 à 09:59:56  profilanswer
 

ptiteanne a écrit :

Je cherche un palm z22 60e port compris maxi  merci (on m'a volé le miens)


je pourrais bien avoir ça.
je l'ai eu en cadeau donc je n'ai pas la facture, mais je peux la demander.
il n'y a aucune rayure, car protégé par une housse, et un film sur l'écran.
j'ai également 2 housses translucides bleue et blanche avec.


---------------
Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless
n°30665
ptiteanne
Posté le 06-08-2007 à 12:39:05  profilanswer
 

alors je prend de suite..... écris moi en privé

n°30666
zwaq
Posté le 15-08-2007 à 19:40:24  profilanswer
 

Je viens d'installer le nouveau Palm Desktop 6.2.1 sous Vista mais je n'arrive pas à transférer mes photos sur le Z22.
Pourtant, lors de la synchronisation, il n'y a aucunne erreur :(


---------------
Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless
n°217455
kaxxymo
Posté le 23-08-2007 à 11:31:24  profilanswer
 

Moi j'ai acheté un z22 il y a quelques mois déjà pour remplacer un m150 et je ne suis pas déçu, j'ai un usage assez basique (programmations, contacts, memos), il me convient, j'apprécie surtout le logiciel métro, tres pratique quand on a pas le net sous la main et il donne même le temps du trajet. Par contre pour les photos je ne suis pas emballé du tout.

n°313226
xcomm
Posté le 29-10-2008 à 21:49:28  profilanswer
 

Bonsoir à tous,
 
Est-ce que certains utilisent AvantGo, et si oui, quelle version ? Et avec quelle version de Palm Desktop ?
 
Est-ce que cela fonctionne sans problème. Je pose la question, car mon PAlm IIIxe vient de rendre l'âme (mon PC cible sera sous Windows XP).
 
Par avance, merci à tous pour votre réponse.
Xavier


Message édité par xcomm le 29-10-2008 à 21:50:48
n°313815
xcomm
Posté le 02-11-2008 à 18:29:54  profilanswer
 

Bonsoir,

 

Il y a 44 personnes qui ont vues ma question, et visiblement, personne n'utilise AvantGo.
http://www.avantgo.fr

 

Je vais expliquer un peu plus pour vous mettre l'eau à la bouche si vous ne connaissez pas encore.
Avantgo est un programme qui permets de recevoir GRATUITEMENT des informations mise à jours sur plein de thèmes différents.
Vous pouvez vous abonner par exemple :
- Le journal Le Monde
- l'agence Reuters
- Euronews (information mondiale)
- ZDnet (actualité informatique et test de matériel)
- l'Equipe
- Eurosport
- clubic
- le site du premier ministre
- Palmeteo (information météo générale à 10 jours, des plages, marines, les alertes météo...)
- les bons restaurants
- Les sorties interessantes.
- ...

 

Bref, il y a plein d'informations très intéressantes, mises à jour. Le gros plus, par rapport à l'internet classique, est que vous êtes informé sur vos centres d'intérêts sans avoir à parcourir tous ces sites. La centralisation des informations est réalisée une seul fois lors de votre abonnement aux sujets qui vous intéresse. Ensuite, vous avez juste à synchroniser votre Palm avec Palmdesktop.

 

Le principe :
Vous vous connectez sur www.avantgo.fr, pour télécharger avantgo sur votre ordinateur. La prochaine synchro de Palmdesktop vous permettra d'installer la partie programme sur votre Palm.
Enfin, il ne reste plus qu'à vous abonner à ce qui correspond à vos centres d'intérêts, et de réaliser une synchronisation pour récupérer les informations.

 

... Et il vous reste maintenant à pouvoir profiter de toutes ces informations n'importe où, simplement avec votre Palm.

 

Si je vous incite à réaliser ce test, c'est que, vous l'avez compris, je suis conquis par la qualité, et la puissance de cette application, et que je souhaiterais savoir si cela fonctionne sans problème avec les dernières versions du moment à utiliser.
( Palmdesktop 6.2 http://kb.palm.com/SRVS/CGI-BIN/WE [...] Obj(11149)
et la version 6,5 build 216 de AvantGo)

 

Par avance, je remercie tout ceux qui voudront bien me donner un retour d'expérience. Ceux qui n'ont pas un Z22 peuvent aussi répondre. PalmDesktop  6,2 support aussi le TX, et le E2...

 

Pour les autres qui ne connaisse pas, mais qui ont un Palm plus anciens (comme par exemple mon ancien Palm IIIxe en Palm OS 3.5.3), ils auront peut être découvert une superbe application, dont ils auront maintenant du mal à se passer :-)

 

Bonne soirée, bon test, bonne lecture sur AvantGo, et merci à tous.
Xavier


Message édité par xcomm le 02-11-2008 à 18:39:10
n°1306870
Klizator19​0
Posté le 25-12-2012 à 11:44:21  profilanswer
 

@xcomm et autres  : au sujet du logiciel AvantGo, en effet c'était un concept intéressant, que je qualifierais de Podcast de l'information. Son service est à présent abandonné. Sa page wikipedia : http://en.wikipedia.org/wiki/AvantGo


Message édité par Klizator190 le 25-12-2012 à 11:45:32
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Palm Tungsten E ou HP iPAQ hx2110 ??? 
Plus de sujets relatifs à : Palm Z22 : Le Topic


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR