Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2807 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  Palm Tréo 750

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Palm Tréo 750

n°117077
cristalin
Posté le 30-11-2006 à 20:27:43  profilanswer
 

Bonjour,
 
Est-ce certains d'entre vous ont déjà testé le Tréo 750, le dernier de Palm qui embarque du Windows Mobile 5.0 ?
 
1) Je cherche le moyen de l'éteindre (c'est bizarre, je pensais qu'il y aurait une icone toute simple :P)
 
2) ...et comme il est 3G, je voudrais savoir s'il y a un moyen de l'utiliser en GSM uniquement.
 
Merci de vos feedback.
 
A+

mood
Publicité
Posté le 30-11-2006 à 20:27:43  profilanswer
 

n°117078
karochky
Eleveur de castors à poil ras
Posté le 30-11-2006 à 22:44:29  profilanswer
 

ca s'eteint pas au sens "telephone" du terme un treo. Tu eteints l'ecran ou desactive la fonction telephone et zou (enfin sur le 600 et le 650 c'est comme ca).
 
Sinon le dernier c'est le 680 sous palmos ;)


---------------
Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  Palm Tréo 750

 

Sujets relatifs
Suppression d'application sur Palm TX ????Ré-installation de Palm Desktop pour Clié
Palm M130fichier PDF sur palm
Icone palmPalm TX et livebox
probleme de reconnaisance entre mon palm et holux gps236Comment faire changer la batterie d'un Palm Tungsten E
Palm OS et formatage de carte SDPalm OS 5.2 vers 5.4 sur Tungsten E
Plus de sujets relatifs à : Palm Tréo 750


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR