Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3077 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  fichier PDF sur palm

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

fichier PDF sur palm

n°116665
robert13
Posté le 28-06-2006 à 16:20:59  profilanswer
 

J'ai un fichier PDF que je veut mettre sur mon Palm tungsténe T5 , pour pouvoir le lire a tout moment mais sa ne marche pas. faut il avoir un logiciel spécial sur le palm ?? si oui ou le télécharger ??? comment s'appelle t il ???
merci de votre répopnse

mood
Publicité
Posté le 28-06-2006 à 16:20:59  profilanswer
 

n°116666
cmanquan
Posté le 04-12-2006 à 15:17:15  profilanswer
 

je up cette question car j'ai le même problème... Faut il convertir les pdf pour qu'ils soient lisibles sur un palm?
C.

n°116667
Torreip
Posté le 13-12-2006 à 00:11:19  profilanswer
 

A tous les deux: Il faut "Adobe Reader for Palm OS" sur le PDA et sur le PC (Existe aussi pour PPC).
Tout ceci se telecharge gratos sur le site Adobe.

n°116668
PalMi-Go
ïa ïa Shub-Niggurath !
Posté le 20-12-2006 à 19:05:42  profilanswer
 

Je ne suis pas très satisfait du programme de Adobe  :(  : affichage limité à 320x320, obligation de convertir les documents PDF sur son PC avant de les lire et enfin une interface assez rudimentaire...
 
Il existe également le programme PalmPDF. Il a encore quelques petits problèmes de lenteur et d'instabilité mais aussi beaucoup de qualités :  
 
- Gratuit.
- Lecture des documents PDF natifs (pas besoin de conversion !)
- Affichage en 480x320 (y compris en mode paysage.)
- Possibilité d'utiliser des skins pour l'interface.
- Mises à jour assez fréquentes.
 
Je l'utilise depuis la version 0.8 (actuellement 1.5) et je trouve qu'il a beaucoup progressé en stabilité et en ergonomie. Je pense qu'il est bien parti pour devenir un très bon programme...
 
 :hello:http://www.metaviewsoft.de/en/Soft [...] e/PalmPDF/


Message édité par PalMi-Go le 20-12-2006 à 19:09:18

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  fichier PDF sur palm

 

Sujets relatifs
Icone palmPalm TX et livebox
achat qtek 9090 besoin de conseil pour fichierprobleme de reconnaisance entre mon palm et holux gps236
Comment faire changer la batterie d'un Palm Tungsten EPalm OS et formatage de carte SD
Palm OS 5.2 vers 5.4 sur Tungsten Emappy sur palm
ETUI PALM TUNGSTEN E2Transformer Palm Lifedrive en clé Bluetooth pour mon PC
Plus de sujets relatifs à : fichier PDF sur palm


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR