Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
801 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  pb de palm desktop

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pb de palm desktop

n°156162
nlj
Posté le 02-04-2005 à 18:17:26  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis à la recherche d'une solution pour mon clié qui fonctionne sous palmdesktop. Ce logiciel refuse de s'ouvrir sur le PC en raison d'un bug sur les adresses, d'ailleurs le journal de hotsync me dit que soit j'ai trop d'adresse soit mon disque est plein. J'ai supprimé des adresses, mon disque est loin d'être plein et malgré plusieurs désinstallation réinstallation, le pb persiste!!
Que faire ?


Message édité par nlj le 03-04-2005 à 09:20:55
mood
Publicité
Posté le 02-04-2005 à 18:17:26  profilanswer
 

n°156163
nighthawki​i
Posté le 02-04-2005 à 19:43:44  profilanswer
 

tu t'es trompé de sous catégorie, tu peux le déplacer ds la catégorie "pda" en l'éditant ;)


---------------
Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi
n°156164
nlj
Posté le 03-04-2005 à 09:23:30  profilanswer
 

nighthawkii a écrit :

tu t'es trompé de sous catégorie, tu peux le déplacer ds la catégorie "pda" en l'éditant ;)


Merci pour la remarque.
J'éspère que je pourrais résoudre mon problème.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  pb de palm desktop

 

Sujets relatifs
Cherche prog PPC genre contacts5 (palm)connexion wifi palm tungsten c
Synchronisation de plusieurs Palm sur plusieurs postes[help] Possible de synchro un palm zire 71 avec thunderbird ?
echec de connexion entre tungsten T et palm desktopsynchro outlook et logiciel palm desktop
palm desktop impression agendaTransfert de contact Palm desktop => outlook
Tou es Experte ? Pb de police Palm DesktopRé-installation de Palm Desktop pour Clié
Plus de sujets relatifs à : pb de palm desktop


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR