Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1766 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  Ouvrir son SFR S300+

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ouvrir son SFR S300+

n°109384
tomawaks
Posté le 02-04-2007 à 21:33:16  profilanswer
 

Bonjour,
 
Aujourd'hui j'ai acheté un PDA S300+ chez SFR mais je ne sais pas comment l'ouvrir pour mettre la carte SIM dedans !
J'ai sûrement trop peur de l'abimer mais c'est écrit qu'il faut faire glisser le dos du téléphone pour ouvrir... mais rien ne glisse.
Quelqu'un sait-il comment faire ?
 
Merci beaucoup

mood
Publicité
Posté le 02-04-2007 à 21:33:16  profilanswer
 

n°109385
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 03-04-2007 à 14:00:25  profilanswer
 

tomawaks a écrit :

Bonjour,
 
Aujourd'hui j'ai acheté un PDA S300+ chez SFR mais je ne sais pas comment l'ouvrir pour mettre la carte SIM dedans !
J'ai sûrement trop peur de l'abimer mais c'est écrit qu'il faut faire glisser le dos du téléphone pour ouvrir... mais rien ne glisse.
Quelqu'un sait-il comment faire ?
 
Merci beaucoup


 
Il faut forcer, ça fait un peu peur mais c'est bien ça ;)


---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  Ouvrir son SFR S300+

 

Sujets relatifs
HTC 3600 (SFR S300+) et Motorola H500 - Connexion ImpossibleComment configuré un SGH-X450 pour recevoir des MMS sur SFR La Carte?
Sharp GX30 épuisé chez SFR ?suite a un probleme du ventilateur comment ouvrir un acer 1355 LC pour
Cherche Filleul à parrainer pour 3G (SFR)[SFR] Mise à jour Alcatel OT 535
[D500] Configuration MMS GPRS SFR et encodage .3GPQuel portable avec abonement SFR à moins de 100€ ?
[SFR]Wap,internet,vodalive,gpr s...kesako?forfait 1h30 engmt 24 mois pour 16euros/mois Pfff..service client SFR
Plus de sujets relatifs à : Ouvrir son SFR S300+


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR