Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
501 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  Un organiseur + GPS pour 400€ ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Un organiseur + GPS pour 400€ ?

n°151747
jabbaj
Posté le 24-07-2005 à 20:21:03  profilanswer
 

Je voudrais m'offrir un organiseur  avec GPS pour 400€ (500€ grd max)  
Je pencherai vers un pocket PC pour les fonction multimedia et l'avantage Bluetooth + Wifi mais est ce qu'un palm ne peut pas le faire ?!  
J'ai remarqué quelques modéles chez dell mais aussi un chez HP, seul Hic il faut acheter le PPC et un GPS à part + le logiciel  (qui coutre tres cher ...) ne vaudrait il pas mieux d'acheter un modele avec tout d'integrer ?
Quel modele me vous  conseillez vous ?
Est ce que tous les logiciels de nav sont équivalents ? sachant que je pourrais aussi bien l'utiliser pour les randos et pour la conduite auto !
Et enfin est il possible d'utiliser un gps bluetooth sur un ordi portable ? (Avantage: Surface d'ecran beaucoup plus grande...)
 
Merci
 
NB: J'ai un appareil photo numérique en SD

mood
Publicité
Posté le 24-07-2005 à 20:21:03  profilanswer
 

n°151748
nighthawki​i
Posté le 24-07-2005 à 20:25:32  profilanswer
 

:hello: commence par là ;) :  Démarrer avec un pda


Message édité par nighthawkii le 24-07-2005 à 20:26:04

---------------
Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi
n°151749
Nostrahomu​s
Posté le 24-07-2005 à 22:04:08  profilanswer
 

il me parrait plus facile , enfin c'est mon avis de transporter lors de randonnées un ppc qu'un ordi  , et une fois que l'on y a gouté , en principe , tu refourgue ton portable , parce que maintenant , il font les memes choses  ou presque

n°151750
jabbaj
Posté le 24-07-2005 à 22:48:41  profilanswer
 

Effectivement le portable en rando c'est lourd !
MAis sachant que j'ai souvent mon ordi portable ds la voiture (je ne vous dit pas ou je gare ma voiture :D) pourquoi ne pas s'en servir en tant qu'ecran géant .. (il passe sous la vitre et tient grace a un peu de pate a FIX !!! )

n°151751
loulet
Posté le 25-07-2005 à 00:32:23  profilanswer
 

Salut, je regarde aussi pour acheter un PDA + Syteme GPS et justement, je me demandais quel logiciel était valable pour la rando? est ce que un tomtom 5 est suffisant pour les petits chemins?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  Un organiseur + GPS pour 400€ ?

 

Sujets relatifs
Loox 410 et GPS OK ?GPS Kirrio ou TOMTOM 5 ?
[QTEK S100] Chargeur de voiture : utiliser celui de mon GPS ?Compatibilité GPS et HP6340
prob de synchro PDA + récép GPS bluetoothEst-ce un bon bundle GPS?
GPS LeadteakDell Axim x50v+ pack GPS dell
conseil pour un achat PDA GPS multimediaPalm Tungsten E2 compatible avec GPS Kirrio du Tungsten E?
Plus de sujets relatifs à : Un organiseur + GPS pour 400€ ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR