|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [OQO] Quelqu'un a-t-il des infos sur ce petit bijou? |
gizmo | Quelq'un aurait-il des liens sur les prix éventuels, la date de sortie, l'autonomie du "PDA" OQO (si l'on peut encore parler de PDA)?
|
![]() Publicité | Posté le 13-01-2004 à 10:30:23 ![]() ![]() |
Cocovitsch | A mon humble avis,il n'en est qu'au stade prototype-étude de marché (à en juger par le questionnaire de "précommande" ) et il est fort possible qu'il ne sorte jamais... |
scubapro10 | Impressionnante prouesse technologique. Cependant, vu la taille et le poid apparent, ca ressemble plus a un handheld (comme les vieux psion par exemple) qu'a un pda. A l'epoque, toshiba avais sorti ce genre de mini mini portable: le toshiba libretto. Aller voir le site http://www.silverace.com/libretto/ pour info et photos Message édité par scubapro10 le 14-01-2004 à 01:13:46 |
Profil supprimé | Posté le 30-09-2004 à 02:07:03 ![]() un petit up me semble bien indiqué |
Antar Ritualiste Cosmogone /...\ | Alors quelqu'un a acheté cette merveille ? --------------- J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion... |
StanCW Parle à Monkey ... | Si il coute 1000$ de moins j'achete .. Message édité par StanCW le 14-10-2004 à 20:41:28 |
![]() Publicité | Posté le 14-10-2004 à 20:41:14 ![]() ![]() |
lornithorynk procrastinateur professionnel | il est, comment dire.... |
Antar Ritualiste Cosmogone /...\ | Si tu gagnes penses à moi --------------- J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion... |
ekaterine | Au niveau des spécifs ok, mais niveau design c affreux.
|
printf Baston ! | Belle machine, mais à ce prix là je préfère un ultra-portable d'occasion |
Profil supprimé | Posté le 29-10-2004 à 01:56:37 ![]() j'ai lu un article dessus, et ils disent qu'il chauffe beaucoup ... comme le c1
|
Profil supprimé | Posté le 14-02-2005 à 14:01:54 ![]() j'en ai un |
Profil supprimé | Posté le 14-02-2005 à 14:51:44 ![]() bon voilà les photos Message édité par Profil supprimé le 14-02-2005 à 14:53:28 |
Seb_XX | Tu l'as commandé sur le site direct ? ou chez un revendeur? |
Antar Ritualiste Cosmogone /...\ | Tu l'as payé combien ? Y a moyen de mettre un Linux sans foutre en l'air l'autonomie ? --------------- J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion... |
agremlins Profil : GreM's | Pour l'installation de logiciel ou de périphérique usb, cela ne pose aucun problème?
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
petit blemes avec LG S5200 et neuf mobile | INFOS pda |
Partage des infos GPS sous WM2003 | un petit peu d'aide svp |
PDA/GPS besoin de petit conseil ... | Conseils pour acheter des étuis de luxe à petit prix |
[?] Le kit wifi/réseau du bon petit pda ! | Un petit conseil à partir de prérequis ? (à priori pour du Samsung) |
PETIT PROB avec mon d900 | Cherche mobile petit avec beaucoup d'autonomie |
Plus de sujets relatifs à : [OQO] Quelqu'un a-t-il des infos sur ce petit bijou? |