Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1466 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  Navman ICN 530 inutilisable !!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Navman ICN 530 inutilisable !!!

n°85312
pguilb
Posté le 15-08-2006 à 03:30:10  profilanswer
 

Bonjour à tous et tout d abord bravo pour ce forum !
Je viens d'acquérir un ICN 530 Navman, et je dois dire qu'il me parait totalement inutilisable dans Paris même.  
Etant novice en conduite dans Paris, je pensais que ce dernier m'aiderait mais c'est une véritable catastrophe !
 
Tout d'abord,recalcul très lent lors de la sortie d'un tunel après avoir perdu le signal. :fou:  
 
Très longue attente du signal GPS (je sors d'un parking sous terrain et je dois à chaque fois trouver une place pour me garer afin qu'il capte le signal : variable de 5 ,à 15 minutes). :pfff:  
 
Des erreurs fréquentes concernant des interdictions de tourner à gauche ou à droite ! :??:  
 
Et le pire, des bugs successifs (3 sur un même trajet de place de la nation à montparnasse bienvenue), m'obligeant à me stationner à chaque fois afin de le réinitialiser pour l'éteindre et le rallumer correctement : erreur / trajet impossible; puis je clique ok et il s'éteint. :fou:  
 
Je trouve qu'un matériel de ce prix ne mériterait pas d'être proposé à la vente : NAVMAN est pourtant réputé dans le domaine de la navigation en bateau, mais il me semble qu'en matière de véhicules routiers, il leur reste beaucoup de chemin avant de dénier pouvoir proposer des produits fiables !!!  
 
Je vais changer l'appareil dans 2 jours mais j'avoue que le choix me parait difficile !  
 
Que me conseilleriez vous comme gps afin d'obtenir une bonne reception satellite, et surtout des recalculs d'itinéraires plus rapides bref un appareil fiable quitte à y mettre le prix ????
 
Merci de vos réponses et encore bravo pour ce site !

mood
Publicité
Posté le 15-08-2006 à 03:30:10  profilanswer
 

n°85313
mentalo
Posté le 16-08-2006 à 10:07:25  profilanswer
 

je pense que ton exemplaire est defectueux. J'ai un icn 520 et il est génial. Fait un échange standard.

n°85314
pguilb
Posté le 16-08-2006 à 19:25:03  profilanswer
 

Merci beaucoup pour ta réponse,
 
je crois que ca parait la meilleure solution pour l'instant !
 
Mais je remarque, hormis les coupures du gps pendant que je roule, qu'il met parfois longtemps à trouver les satellites : As tu le même problème ?  :(  
 
Car etant sur Paris il m'est difficile en sortant du parking interieur de trouver une place afin d'attendre que le gps capte et fixe les signaux satellites ! C'est assez galère !   :whistle:  
 
Si tu peux me renseigner, je te remercie d'avance !
 
 
 

n°85315
lone
Posté le 17-08-2006 à 10:36:52  profilanswer
 

Quelque soit le GPS que tu choisiras, prends une antenne externe, ça aide beaucoup surtout en ville (même si on a du Sirf III).

n°85316
viamich
Posté le 17-08-2006 à 16:41:08  profilanswer
 

prend le mio 268+ la classe 300€ tu poura dessus mettre iGO,tomtom,lecteur divx et des jeux =)

n°85317
marte
Posté le 17-08-2006 à 19:12:18  profilanswer
 

aussi

n°85318
venar95
13 nrv
Posté le 08-09-2006 à 03:26:45  profilanswer
 

moi j ai un icn 520 et j ai egalement du mal a trouver les signaux sattellites mais une fois qu il les tient il les perd pas comme ca meme sous le tunnel de la defense qui fait 3 km il le recupere quasi aussi tot sinon tu peux transformer ton gps en pda mettre un lecteur divx etc... (prevoir carte sd 1go min) de plus je viens d installer a l instant tomtom5 sur mon icn 520 il a l air beaucoup mieux :bounce:  j ai attendu un bon 30 mn :fou: devant ma fenetre avant d avoir les signaux mais idem une fois qu il les tient il les lache plu :heink:  
 
je suis etonner de pas avoir vu de topic sur forum hardware sur la transformation des navman 510 520 530 et+ des que j ai le temps j en fait un promis si non allez sur gps passion.... xania... etc....


---------------
en faite plus tu connais plus t'as de problèmes !!!
n°85319
michel367
Posté le 26-09-2006 à 22:32:50  profilanswer
 

Je viens de lire ton message.  
J'ai une question : connais tu l'astuce pour mettre dans mes centres d'intérêts la liste des radars fixes que l'on trouve sur le site alertegps.com ?
J'arrive bien à mettre les fichiers RF.csv et rf.bmp sur mon bureau mais dans la procédure de transfert de fichiers on me demande de le copier dans le répertoire "Mes POIs". Je ne touve pas ce répertoire dans les fichiers.
Comment peut-on faire ?
Merci

n°85320
jcarnoux
Posté le 02-10-2006 à 15:21:22  profilanswer
 

Bonjour, je viens d'acheter un icn 530, et j'ai suivi la procedure du site alertegps.com et tt a fonctionné du 1er cp.Par contre toute les 30 secondes il emet un signal sonore assez embetant...Est ce le fichier radar qui occasionne ce désagrément? Merci d'avance

n°85321
liwa31
Posté le 01-05-2007 à 08:09:16  profilanswer
 

[quote]

mentalo a écrit :

je pense que ton exemplaire est defectueux. J'ai un icn 520 et il est génial. Fait un échange standard.


J'ai un navman icn520 et je n'arrive pas a installer les radars. pourrais tu m'éclairer. merci.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  Navman ICN 530 inutilisable !!!

 

Sujets relatifs
Changement de carte pour Navman F20probleme menu navman f20
navman f20 ou n20?mise a jour navman icn550
Navman F20 à 90€Navman f20: Quel format pour ajouter une carte?
GPS NAVMAN Europe N20navman ICN720 recherche map product key
GPS Garmin Nuvi 300 inutilisable...Help!Navman N20 Toujours intéressant?
Plus de sujets relatifs à : Navman ICN 530 inutilisable !!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR