Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1722 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  T mobile MDA

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

T mobile MDA

n°106607
Titoutoche
Posté le 27-05-2007 à 22:49:04  profilanswer
 

Bonjour,
Je viens de récupérer un téléphone organiser T mobile MDA.
Il est neuf mais tout le système est en anglais (pas vu de possibilité de changer de langue comme sur tous les téléphones) et il est bloqué sur les USA.
Je n'y comprends pas grand chose en pda. Il fonctionne bien, il y a plein de logiciels etc...
Est-il possible de le débloquer pour l'utiliser en france ? Est-il possible de remettre un système en francais (comme sur les pc) et si oui comment ?
Bref je viens d'avoir un super objet mais je ne sais pas trop comment faire pour le faire fonctionner correctement (tout cela avec un budget très faible)
Un grand merci pour vos aides.

mood
Publicité
Posté le 27-05-2007 à 22:49:04  profilanswer
 

n°106608
Titoutoche
Posté le 28-05-2007 à 14:28:05  profilanswer
 

Personne n'a d'idéés ?
Merci pour votre aide.

n°106609
Titoutoche
Posté le 28-05-2007 à 14:28:06  profilanswer
 

Personne n'a d'idéés ?
Merci pour votre aide.

n°106610
Titoutoche
Posté le 28-05-2007 à 22:21:26  profilanswer
 

Bon, si personne ne peut m'aider pour changer la langue, savez juste vous comment débloquer un téléphone (désimlocker) qui est sur un réseau étranger pour l'utiliser sur le réseau orange en france.
Merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  T mobile MDA

 

Sujets relatifs
cherche appareil mobile pour lire pages webWindows Mobile 5 US ou FR
Windows Messenger Mobile et les contacts[AVIS] T mobile sidekick 3
windows mobile 2005 sur qtek s100??Comment fermer une application sur un PDA sous Windows Mobile ?
MSN Messenger et Windows Mobile 2003Conservation des mails GMAIL sous Windows Mobile 5
[Avis] Fin de contrat Virgin MobileUtilisation tél. mobile comme webcam bluetooth ?
Plus de sujets relatifs à : T mobile MDA


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR