Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1862 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  Micro SD. 4Go ou 8Go ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Micro SD. 4Go ou 8Go ?

n°268437
my_nyaaa
Posté le 03-06-2008 à 13:42:17  profilanswer
 

Salut,
 
j'ai mon (téléphone PDA) HTC Cruise sans mirco SD inside.
Je voulais m'en servir comme baladeur mp3 + GPS donc besoin de pas mal de mémoire, sans avoir a changer de carte tous les jours.
C'est pourquoi une 8Go me semblait idéale.
 
M'enfin on me met souvent en garde contre le fait qu'une 8Go bien remplie est très lente !
Alors que conseillez vous, du 4Go ou une 8Go haut de gamme ? (précisez avec un exemple svp).
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 03-06-2008 à 13:42:17  profilanswer
 

n°268438
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 03-06-2008 à 13:55:04  profilanswer
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Hardware vers la categorie Technologies Mobiles par DraCuLaX


---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette
n°268568
30seconds
Posté le 04-06-2008 à 09:31:54  profilanswer
 

my_nyaaa a écrit :

Salut,
 
j'ai mon (téléphone PDA) HTC Cruise sans mirco SD inside.
Je voulais m'en servir comme baladeur mp3 + GPS donc besoin de pas mal de mémoire, sans avoir a changer de carte tous les jours.
C'est pourquoi une 8Go me semblait idéale.
 
M'enfin on me met souvent en garde contre le fait qu'une 8Go bien remplie est très lente !
Alors que conseillez vous, du 4Go ou une 8Go haut de gamme ? (précisez avec un exemple svp).
 
Merci d'avance.


 
 
Salut,
 
J'ai ete moi aussi dans ton cas et j'ai finalement opte pour une 1go pour le GPS et une 4go pour le reste.
En fait, le GPS trouve toutes son arborescence dans la racine de la carte, ca devient donc vite bordelique si tu as beaucoup de fichiers et que tu es maniaque.
 
Par contre je ne connais pas du tout le Cruise donc je n'ai aucune idee de si c'est facile de changer les cartes a la vole. Et puis une micro SD dans le porte feuille avec l'adapter SD, ca prend pas de place et c'est super utile...

n°268574
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 04-06-2008 à 09:55:54  profilanswer
 

my_nyaaa a écrit :

Salut,
 
j'ai mon (téléphone PDA) HTC Cruise sans mirco SD inside.
Je voulais m'en servir comme baladeur mp3 + GPS donc besoin de pas mal de mémoire, sans avoir a changer de carte tous les jours.
C'est pourquoi une 8Go me semblait idéale.
 
M'enfin on me met souvent en garde contre le fait qu'une 8Go bien remplie est très lente !
Alors que conseillez vous, du 4Go ou une 8Go haut de gamme ? (précisez avec un exemple svp).
 
Merci d'avance.


 
J'ai une 4go dans mon cruise avec Tomtom d'installé dessus et environ 20h de mp3.
Et il me reste même de la place pour coller quelques divx ;)
 
Par contre, oui, le gps en colle un peu partout sur la carte, c'est un peu crado. Mais vu qu'il est pas tout seul à faire ça (des logiciels mettent toujours des dossiers dans mes documents [:prozac]), faut mieux s'y habituer.


---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  Micro SD. 4Go ou 8Go ?

 

Sujets relatifs
Adapter fichier Mio C320 sur Navsoon 385 (lecture sur carte SD)pb de carte SD
[AVIS] N95 8go ou Tytn IIcarte micro sd non détectée
N95 8GODuel/choix : Nokia N95 8go VS Iphone
[TyTN] et micro Sd 8Go ??Problème Toshiba e740 avec carte 4go flash
Problème affichage MMS (Orange / Nokia N81 8Go) 
Plus de sujets relatifs à : Micro SD. 4Go ou 8Go ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR