Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
996 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  Mettre à jour la cartographie sous Viamichelin x930

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mettre à jour la cartographie sous Viamichelin x930

n°92319
interstate​6003
Posté le 28-01-2007 à 21:03:42  profilanswer
 

Bonjour,
 
Il y a une semaine de cela j'ai acheté un GPS x930.
Après mettre balladé dans les menus j'ai pu m'appercevoir que j'avais une version 4.2 de Viamichelin Navigation, avec une cartographie datée de 2006... pas si ancienne que cela !
Et puis j'ai testé le cd fourni avec l'appareil, juste par curiosité.
Dedans se trouvait SDmanager, que j'ai lancé, et qui m'a écrasé la totalité de la carte sd, pour réinstaller la cartographie et tout ce qui s'en suit.
 
Je relance l'appareil et tout marche comme sur des roulettes... mais en me balladant un peu dans l'appli je m'apperçois que le rangement des POI n'est plus pareil que lors de sa 1ère utilisation.
Il sont d'abord classé  par F- quelque chose. Je me dit que cela devait être pareil avant, mais en cherchant bien je ne trouve plus le POI "Alimentaire" par exemple.
 
Un peu déstabilisé je regarde dans "A propos" et là toujours la même version de Navigation (4.2) mais une cartographie de 2004...ce qui me pose quelques problèmes.
 
Y a t il une possibilité de récupérer une carte plus récente ? En me balladant dans la SD, grâce a un lecteur de carte j'ai pu voir un fichier nommé France.fdp, est ce celui ci qui peut être remplacé par plus récent ?
 
Merci d'avance pour vos réponses.

mood
Publicité
Posté le 28-01-2007 à 21:03:42  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  Mettre à jour la cartographie sous Viamichelin x930

 

Sujets relatifs
GPS Palm T/X Viamichelin sur support voiture Kirrioviamichelin X 950 France
SOS driver x930Mise à jour CD/DVD GPS Carminat Laguna
viamichelin europe[Resolu] Mise à jour NAVMAN ICN650
comment faire reconaitre à Viamichelin mon gpsMise a jour radars
GPS Viamichelin 980XT et DivXmise à jour viamichelin x970-T France en Europe?
Plus de sujets relatifs à : Mettre à jour la cartographie sous Viamichelin x930


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR