Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2487 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  Memoire rapide pour PDA en utilisation GPS ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Memoire rapide pour PDA en utilisation GPS ?

n°150299
richardh
Posté le 02-08-2005 à 10:27:40  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je doit acheter une carte méoire SD 512Mo pour mon futur PDA et je me demande s'il est bien necessaire d'en acheter une rapide (par ex. 66X) ou une standard suffit ? C'est pour une utilisation GPS et y stocker les cartes.
 
Merci par avance.

mood
Publicité
Posté le 02-08-2005 à 10:27:40  profilanswer
 

n°150300
mrnegre
Posté le 02-08-2005 à 10:30:51  profilanswer
 

richardh a écrit :

Bonjour,
 
Je doit acheter une carte méoire SD 512Mo pour mon futur PDA et je me demande s'il est bien necessaire d'en acheter une rapide (par ex. 66X) ou une standard suffit ? C'est pour une utilisation GPS et y stocker les cartes.
 
Merci par avance.


 
Je viens d'HT une 512 Mo de 80X à 40 roro à montgallet donc pour la difference de prix avec une standard  pourquoi s'en priver :??:
Sinon aucun pb avec les standards.


Message édité par mrnegre le 02-08-2005 à 10:31:19

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  Memoire rapide pour PDA en utilisation GPS ?

 

Sujets relatifs
Probléme GPS Bluetooth GSpace RS238 et Ipaq HP HX2110Existe-t-il un PDA ou équivalent qui:
Conseil pour PDAaide : Gps filaire asus + a620 + tomtom
Logiciel pour utilisation GPS en montagneComment parametrer outlook sur un PDA pour recuperer les mails ?
connection téléphone portable V800 à GPS Kirriooffre FNAC interessante pour Acer M35+GPS
[clié]synchro par l'intermediaire d'une carte memoire 
Plus de sujets relatifs à : Memoire rapide pour PDA en utilisation GPS ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR