Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2873 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  MD150PPC : Station d'accueil USB

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

MD150PPC : Station d'accueil USB

n°150226
xplodwild
Posté le 02-08-2005 à 13:07:54  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai un problème avec ma Station D'accueil USB fourni avec mon MD150PPC acheté au Aldi. Visiblement, la station ne fonctionne pas. Je met mon PocketPC sur ma station d'accueil, je l'allume et je lance ActiveSync. J'appuie sur "Sync" et rien ne se passe. Je regarde sur mon PC, et le PC ne détecte pas d'appareil connecté.
 
Dois-je faire quelque chose ? Ma station est bien connecté (secteur+usb)

mood
Publicité
Posté le 02-08-2005 à 13:07:54  profilanswer
 

n°150227
nighthawki​i
Posté le 02-08-2005 à 19:10:45  profilanswer
 

effectivement, y a un soucis car dès que tu poses le ppc sur la base, il doit synchroniser direct


---------------
Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  MD150PPC : Station d'accueil USB

 

Sujets relatifs
PPC telephone USB hostinstaller des aplications java sur le X660 par USB
Recherche un lecteur de carte sim connectable à un PC par prise USB[E730] cherche pilote: Samsung Mobile USB modem
Cherche adaptateur PCMCIA / USB pour PC CARD ORANGECompatibilité câble data USB : info
Accès au réseau local en passant par le socle USBConnection à internet via la station d'accueil USB
Plus de sujets relatifs à : MD150PPC : Station d'accueil USB


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR