Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1725 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  Accès au réseau local en passant par le socle USB

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Accès au réseau local en passant par le socle USB

n°145987
Furaxx
Posté le 27-09-2005 à 16:01:59  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Je débute dans l'univers Pocket PC et je bloque depuis quelques temps sur un problème sans doute simple mais que je n'arrive pas à résoudre.  
 
J'ai un PPC tournant sur Windows Mobile 2003, et le PC hôte a lui ActiveSync 3.8.  
En passant par le Wifi sur le PPC, j'arrive à avoir Internet et j'ai accès au réseau local, mais je veux en fait avoir accès à ce LAN lorsque je suis connecté sur le socle, et non pas par Wifi pour une demande client. Je n'y parviens pas malgré mes nombreux essais.  
 
Bref, comment faire pour avoir accès à mon réseau local lorsque le PPC est posé sur son socle? Quelles sont les configurations à faire?  
 
Merci!

mood
Publicité
Posté le 27-09-2005 à 16:01:59  profilanswer
 

n°145988
Tranji
Posté le 30-09-2005 à 14:36:18  profilanswer
 

Active Sync n'intègre pas la gestion du réseau, seulement la synchro et le web http, contrairement au Wifi ou le Bluetooth.
 
@+


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  Accès au réseau local en passant par le socle USB

 

Sujets relatifs
Probleme reseau bouygues telecomConnection à internet via la station d'accueil USB
cherche portable qui capte très bien le réseauAccès Web Nomade en France/Etranger - Carte PCMCIA (Orange ou SFR)?
[smartphone] WM5, affichage niveau batterie réseaupas ce connection réseau des applis java
Transferet jeux Java en USB pour Sony Ericsson W810[RX3715] Acces aux dossiers partages d'un pc par WiFi ?
Liste des PDA avec port USB hostacces reseau Wi-Fi 802.11i
Plus de sujets relatifs à : Accès au réseau local en passant par le socle USB


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR