ouai, y'avais longtemps ca lol.
C'est comme les linux vs windows, la c'est palmos vs windows. C'est juste parce que ca s'appel windows que ca bug, tu prend le meme os, tu l'appel oslibre et ca va moins buguer...
Des bug y'en a tourjours, c'est de l'informatique, il est impossible de faire un programme qui ne bug pas et pour en avoir un chez moi, je peu te dire que ca bug quasiment pas.
Maintenant, si tu installees programmes de merde, sharwares qui font n'importe quoi ect... oui, ca va planter réguliérement, mais ce n'est pas la faute de l'os. Si tu veux je te crée un programme en 5 minutes qui fait planter n'importe quel os. Combien de personne rale toujours car leur windows XP plante et qu'ils veulent passer à linux... C'est peut etre car je suis informatitien ou alors je suis un super génie et je suis pas au courant mais mon XP est tres stable...
Donc je ne pense pas que la stabilité soit un argument entre palm et windows. Il faut plutot regarder coté fonctionnalité.
Un sonseil, essaye de lire l'un des combreux test de windows et de palmos et fait toi une idée par toi meme.
Si tu est habitué a windows et que te promener dans les menu ne te dérange pas, alors prend un pocketpc, sinon, si pour toi la simplicité est primordiale, prend un palmos.
Message édité par noelemac le 18-07-2004 à 12:15:10