|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : IPaq 1940 : qq'un en a un ? |
Publicité | Posté le 05-01-2004 à 17:21:05 |
Spy-master from Belgium | ecran de super bonne qualité, et il est pitii |
burtonsnowboard Ass licker |
|
--------------- Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas vraiment tout miser sur notre physique... Surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t'as aucune chance vas-y fonce... Sur un malentendu ça peut marcher. |
Publicité | Posté le 06-01-2004 à 10:23:25 |
Kholargol |
|
mentalo | oui, c vrai que l'écran tire vers le jaune! |
jclaudej Aidez moi les un's les autres | J'attend le mien et je me demande si il n'est pas possible d'accroitre l'autonomie du 1940 par une batteriede capacité supérieure ?
|
|
Kholargol |
Message édité par Kholargol le 10-01-2004 à 15:43:45 |
bardass TEUBDEFER | je n'ai trouvé que des batteries de 900
--------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche |
Kholargol | Quelqu'un saurait me dire l'avantage d'une station d'accueil (54 euros) par rapport à un ziplink (17 euros) en dehors du fait que l'Ipaq a les fesses posées sur un siège pour la station ?? |
upgarde | Bonjour,
|
Laurent_g | spam bordel |
Kholargol |
|
David_et_son_PC |
|
yoshua | Pour moi c'est le meilleur PDA depuis la création des PDA et j'en ai eu bcp. Très élégant, en premier lieu, puissant(fait tout tourner sans pb, vidéo, Quake, MP3) On n'est pas dépaysé avec Microsoft aussi. Pas d'écran jaunâtre. Son seul défaut c'est l'autonomie. En écoutant de la musique, il tient à peine plus de 3h...
--------------- http://www.souvenir-francais.com/beta_in.htm |
Laurent_g | Vaut quand meme mieux le 2210 |
yoshua | Non trop gros et pas élégant, cela déforme les poches des costumes. Techniquement il n'a rien de plus que le 1940. CPU équivalent d'une autre marque, station d'accueil en plus mais honnêtement je préfère sans, pas envie d'avoir 36000 trucs, la légèrement cai plus mieux. --------------- http://www.souvenir-francais.com/beta_in.htm |
jclaudej Aidez moi les un's les autres |
|
yoshua | Bah regardes il viennent de sortir un kit GPS avec le SD. Message édité par yoshua le 20-01-2004 à 19:26:36 --------------- http://www.souvenir-francais.com/beta_in.htm |
ispider C'est méchant un renne... | Pour l'écran jaune : |
mentalo | c clair, j'ai eu un 1940, et ca ma gavé cet écran jaune, je l'ai ramené pour un 2210. Maintenant g un sony th55, les pocket pc peuvent aller se rhabiller avec leur résolution inférieur et leur faible autonomie! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
entre ipaq 1930 et 1940? | [Résolu] Connexion internet sur IPAQ 1940 via bluetooth |
Ipaq 1940 et GPS Bluetooth Impossible d'activer le GPS | Reset auto d'un IPAQ 1940 |
Connexion internet avec ipaq 1940 bluetooth et motorola V500 bluetooth | au secour ipaq 1940 planter |
au secour probleme ipaq 1940 | proleme sycro avec ipaq 1940 |
Pb EASY SYNC PRO 4.2 et IPAQ 1940 | Hard reset et ipaq 1940 : que reste t'il? |
Plus de sujets relatifs à : IPaq 1940 : qq'un en a un ? |