Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1150 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  Un réveil invisible impossible à désactiver

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Un réveil invisible impossible à désactiver

n°409431
redd
Toujours la tête dans le cloud
Posté le 14-10-2009 à 17:04:43  profilanswer
 

ou du moins, que JE ne suis pas capable de désactiver  ;)  
 
Voici l'histoire. Sur mon HTC 3300 sous Windows Mobile 5, j'utilise la fonctionnalité de réveil. Habituellement, 7h du matin.
 
Samedi soir dernier, je le programme pour 5h du matin car j'ai de la route à faire le lendemain. Je change donc juste l'heure du réveil de 7h à 5h. Normal. Il sonne, me réveille, je le reprogramme pour 7h et je fais ma route.
 
La nuit suivante... il sonne à 5h du matin !  :??:  ET à 7h. Pourtant, un seul réveil est activé, celui de 7h. Quant aux deux autres réveils possibles, ils sont désactivés et aucun n'est à 5h du matin.
 
Pour tester, j'ai programmé les 3 réveils sur 8h du matin, je les ai mis sur AUCUN jour et je les ai désactivés. Donc, normalement, ça ne devrait pas sonner. Et ben, si. À 5h du mat', DRIIING  :pt1cable:  
 
Autrement dit, WM a quelque part un réveil programmé tous les jours à 5h du matin, et je ne sais pas comment virer ça. Peut-être qu'une entrée dans la base de registre est responsable.
 
Autant je me moque de savoir comment ça a pu se produire, autant je dois absolument virer ça au risque de devenir fou (ou de devoir éteindre totalement mon PPC ou virer le son tous les soirs).
 
Un reset normal n'a rien fait. J'ai aussi attendu de le décharger entièrement mais ça n'a rien changé. Je n'ai pas encore tenté de hard reset, et j'ai peur que si je remets mon backup par au dessus, le problème revienne de toute façon...
 
help :p


Message édité par redd le 14-10-2009 à 17:06:03

---------------
Steam : Redd_Lille
mood
Publicité
Posté le 14-10-2009 à 17:04:43  profilanswer
 

n°409756
redd
Toujours la tête dans le cloud
Posté le 16-10-2009 à 15:10:38  profilanswer
 

personne ? :(


---------------
Steam : Redd_Lille

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  Un réveil invisible impossible à désactiver

 

Sujets relatifs
Desactiver "renvoie actif" nokia E63X-980T - Installation logiciel impossible
htc touch 3g impossible connection wiffi et fonctionne le gpsincohérence de prix et choix du mobile impossible chez Orange
Installation de logiciel sur pda impossibleImpossible de selectionner une sonnerie d'appel sur le N97
Hard reset impossible sur un A639Nokia 5310 xpress music, impossible recevoir un mms
Plus de sujets relatifs à : Un réveil invisible impossible à désactiver


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR