|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : pda internet wifi |
Publicité | Posté le 04-03-2005 à 22:03:39 |
husbeck Cosa Nostra Forever |
|
moun17 | interressant et concretement comment tu fais.sinon quelqu'un a une autre idée |
com21 real men don't click | On va évité de parler de technique qui consiste à pirater la connexion internet via wifi.
Message édité par com21 le 05-03-2005 à 12:34:29 --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
com21 real men don't click | oui c'est vraimment illégal.
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
lagassat PSN - GT = lagassat |
+1 Ton PPC fait une intrusion, meme si elle peut etre automatique, sur le reseau perso de quelqu'un... Ce qui est bien sur interdit. En plus, tu utilises ses biens à ses depends :S |
supertimor2k | lol il a un sniffeur et ne cache ni le nom de son reseau (ssid?) et n'utilise aucun cryptage
|
Seb_XX | C'est comme si tu disais j'y peux rien j'allais commander un bigmac, mais j'ai vu une maison ouverte avec du caviar sur la table...
--------------- [Feedback] |
Publicité | Posté le 12-03-2005 à 12:34:58 |
|
husbeck Cosa Nostra Forever |
|
S'introduire contre leur gre chez les gens (ou les entreprises, c'est pareil) n'est pas reprehensible ?
Je me souviens effectivement de nombreux articles qui parlaient d'intrusion dans le reseau administratif de dassault. Mais c'est plutot logique qu'on coupe le spot dans un cas comme celui la car on touche a des donnees tres importante et le wifi n'est que peut securise pour le moment. Ils ne prennent donc aucun risque le temps que ca s'ameliore. Peut etre y sont ils deja repasse, encore qu'a leur place...
Le probleme ne consiste pas tant a detecter l'intrusion, car l'empecher purement et simplement, car la quand tu la detectes, il est deja trop tard ton conccurrent a peu etre deja tout ton fichier client...
Message édité par lagassat le 12-03-2005 à 14:13:56 |
com21 real men don't click | Je répète : s'introduire sur un reseau (wifi ou non) sans y avoir été autorisé est répréhensible.
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
lemonegasque °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°° | Husbeck tu es mon Dieu ! Explique comment tu fé pour reperer les acces wifi !
--------------- °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°° |
com21 real men don't click | non il ne va pas expliquer une pratique illégal. --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
lemonegasque °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°° | --------------- °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°° |
ugo_boss | Vous avez un bon logiciel pour détécté des raiseau Wifi SVP ?
|