Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1517 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  Instal TT5 sur Wce 2005 (mio a201)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Instal TT5 sur Wce 2005 (mio a201)

n°132585
naish95
Posté le 24-01-2006 à 21:41:18  profilanswer
 

Bonjour,
 
je n'arrive pas installer le logiciel: j'ai téléchargé la version 5.21 sur leur site indispensable apparement pour Wce 2005.
J'ai choisi sur le PDA au lieu de SD card. j'ai lancé juste Tomtom: ca a l'air de fonctionner, il demande: langue, voix ... et après il me dit qu'il n'y a pas de carte! Normal elle n'est pas téléchargé.
Ensuite avec le cd j'essaye d'installer la carte de france sur le PDA: il plante!
Faut t'il plutôt mieux installer à partir du CD sur la SD card directement par un lecteur de SD card? (personnellement, j'en ai pas sur mon PC)
Mais il y a un truc qui me chagrine, mon collègue m'a prêté sa SD card avec la carte de france déjà installée, le logiciel ne marche pas non plus! est ce que c'est à cause d'avoir lancer une première fois Tomtom 5 sans avoir fini d'installer la carte de France?
 
Sinon est t'il possible de faire des glissés déposés de certains fichiers (et lesquels?) pour les mettre sur la SD card (sous quels répertoires qu'il faut créer?) d'après ce que j'ai lu! c'est pour ne pas utiliserl'exécutable du CD "installer les cartes" car ca plante!
 
Merci d'avance! :hello:

mood
Publicité
Posté le 24-01-2006 à 21:41:18  profilanswer
 

n°132586
fishton
Posté le 24-01-2006 à 22:49:55  profilanswer
 

bonsoir,
 
 
il y a un topic unique TOMTOM 5 dans lequel il y aura toutes les réponses à vos questions


---------------
--+-- Accessoires HP Touchpad en vente --+--
n°132587
petruche1
hifi
Posté le 01-03-2006 à 06:08:28  profilanswer
 

Bonjour,
J'ai le même problème que vous, quelle solution avez-vous trouvée?
Merci pour votre réponse
Petruche
 
 
 

naish95 a écrit :

Bonjour,
 
je n'arrive pas installer le logiciel: j'ai téléchargé la version 5.21 sur leur site indispensable apparement pour Wce 2005.
J'ai choisi sur le PDA au lieu de SD card. j'ai lancé juste Tomtom: ca a l'air de fonctionner, il demande: langue, voix ... et après il me dit qu'il n'y a pas de carte! Normal elle n'est pas téléchargé.
Ensuite avec le cd j'essaye d'installer la carte de france sur le PDA: il plante!
Faut t'il plutôt mieux installer à partir du CD sur la SD card directement par un lecteur de SD card? (personnellement, j'en ai pas sur mon PC)
Mais il y a un truc qui me chagrine, mon collègue m'a prêté sa SD card avec la carte de france déjà installée, le logiciel ne marche pas non plus! est ce que c'est à cause d'avoir lancer une première fois Tomtom 5 sans avoir fini d'installer la carte de France?
 
Sinon est t'il possible de faire des glissés déposés de certains fichiers (et lesquels?) pour les mettre sur la SD card (sous quels répertoires qu'il faut créer?) d'après ce que j'ai lu! c'est pour ne pas utiliserl'exécutable du CD "installer les cartes" car ca plante!
 
Merci d'avance! :hello:


n°132588
guess34
Posté le 01-03-2006 à 16:03:33  profilanswer
 

Il y a un topic unique sur le Mio qui explique tout...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  Instal TT5 sur Wce 2005 (mio a201)

 

Sujets relatifs
Windows Mobile 2005 et Microsoft Windows Mobile 5.0Probleme TT5 GPS
MIO A201 des questions avant achatbesoin d'aide : difference entre Windows mobile 2003 et 2005
Passer mon IPAQ HP2210 de ppm 2003 à ppm 2005restauration d'une synchronisation et WM 2005 ?
mon instal de tomtom sur a925le p550, successeur du mio A201
Mio A201 Probleme Activesync et BluetoothMio A168 et windows mobile 2005 ?
Plus de sujets relatifs à : Instal TT5 sur Wce 2005 (mio a201)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR