Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2445 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Info gps

n°2310505
neoluna
Posté le 29-12-2017 à 18:47:50  profilanswer
 

Bonjour,
 
existe-il des appareils qui permette d'enregistrer quand je le souhaite une coordonée gps d'ou je me trouve sans avoir 50 gadget avec pour le coeur, l'altitude, la tension et je ne sais encore quoi. J'ai juste besoin de pouvoir prendre note que la ou je suis voila les coordonnées gps.
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 29-12-2017 à 18:47:50  profilanswer
 

n°2310573
noteman
Gentil n'a qu'un oeil !
Posté le 30-12-2017 à 05:15:46  profilanswer
 

Oui, un gps !
Il y a des appareils de poche, spécial randonnée par ex, genre ceux que fait la marque Benefon...

n°2310597
neoluna
Posté le 30-12-2017 à 11:15:20  profilanswer
 


Ok mais c'est en faite twig com, le site est assez compliqué et je ne trouve pas les prix ou même lequels de tout leur produit fait relever gps, de plus y a pas ca sur amazon donc pour l'acheter...ca devient dur


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
info "anti perte" "keyfinder" "wistiki" bluetooth.[Info] Resolution 480x800 sur 5" ????
Galaxy s5 clone chez un distributeur info sur le net ?question sur l'info trafic Garmin
[ Recherche d'info ] Quel portable pour un voyage aux USA ?Info Trafic en temps réel - Quel est le meilleur ?
abonnement orange besoins d'info svp merciAide choix GPS avec info trafic performant
Avis sur accessoires-iphone.info ?[Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad
Plus de sujets relatifs à : Info gps


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR