Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1111 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Accessoires

  info "anti perte" "keyfinder" "wistiki" bluetooth.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

info "anti perte" "keyfinder" "wistiki" bluetooth.

n°2018662
bsteph27
toujours avec amour
Posté le 26-10-2015 à 03:09:57  profilanswer
 

bonjour a tous j'espere etre au bon endroit parce que je recherche des infos que je n'ai pas trouvé dans d'autres sites.
 
alors voila j'ai acheté ce nouveaux gadget a la mode que l'on appelle keyfinder et la marque la plus connue la dedans est le wistiki.
http://www.lightinthebox.com/fr/bl [...] AsLt8P8HAQ
voici le modele que j'ai acheté  qui fonctionne avec le logiciel itracing visiblement.
 
tout se passe par l'application itracing sur android visiblement ou c'est une facilité infantile de connecté le porte clef a l'appli et de le faire clignoté et sonné sur demande.
 
mais voila y'a aussi une fonction "sonar" que j'arrive pas a trouver, une fonction enregistrement audio et surtout surtout le porte clef se deconnecte et s'arrete des qu'il y a une coupure de la liaison avec le telephone pour une raison X ou Y.
tel que c'est la le porte clef est geniale quand on sais que l'on va avoir une valise avec du preicuex dedans qui devra jamais nous quitté pendant une periode donnee mais pas plus d'une journee je dirais. mais moi la fonction que j'aimerais c'est le mouchard fonctionne grace sa pile 6 mois un ans et  pendant ces 6 mois un ans il se coupe jamais et si je perd mes clef a n'importe quel moment je prend mon tel , j'active le bluetooth, je vais dans l'appli et je lui demande de faire sonné mes clef ou alors jouer a chaud et froid. car la en ex j'ai mes cled avec le mouchard en bas, elles sont pas connécté a mon tel et elles se sont eteind. si jamais je les perdais pour de vraie le porte clef me servirait a rien.
 
c'est pourquoi je vous demande si vous aviez l'immense gentillesse de me conseiller de bonnes application, ce qu m'aurais echappé dans l'usage de ce gadget tres prometteur, et d'autres conseils et retour d'utilisateur svp ça me ferais tres plaisir.

mood
Publicité
Posté le 26-10-2015 à 03:09:57  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Accessoires

  info "anti perte" "keyfinder" "wistiki" bluetooth.

 

Sujets relatifs
Utilisation galaxy S5 en bluetoothquestion sur bluetooth
Lumia 520 sous WP 8.1 et clavier bluetooth K480[Topic unique] Perche à selfie (test Xiaomi bluetooth)
Conseil d'achat Kit main-libres BluetoothDongle Bluetooth sur tablette Android?
Relier mon windows phone et mon pc par bluetoothLogitech Keys-to-go: configuration bluetooth
Plus de sujets relatifs à : info "anti perte" "keyfinder" "wistiki" bluetooth.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR