Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2918 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  Gps pour infimier remplacant avec plusieurs tournée/circuit de patient

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Gps pour infimier remplacant avec plusieurs tournée/circuit de patient

n°1911098
cronach
Posté le 06-04-2015 à 20:19:02  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je souhaite offrir un Gps à un infirmier libéral qui effectue des remplacements, j'ai donc parcouru plusieurs forum et site relatif au GPS depuis quelques jours mais je n'arrive pas à trouver un modèle qui corresponde au fonctions que je souhaite.
 
C'est pourquoi je me permet de poster ce sujet.
 
Donc la personne à qui est destiné ce GPS effectue plusieurs tournées selon les jours (qui ne sont pas fixe), peut en avoir de nouvelle, et sur certaines des points de passage peuvent être modifié d''un fois sur l'autre.
 
Enfin certaines tournées se passent sur des villes avec des embouteillage ou emprunte des axes autoroutiers (Toulon/Hyeres A50 A570).
 
pour synthétiser :
 
- Possibilité d'enregistrer plusieurs tournées (chacune de ces tournées correspond au passage chez patients) * => voir en bas de post l'organisation des tournées
 
- Présence de l'infotraffic,en effet l'A50 et A570 qu'emprunte mon ami a régulièrement des ralentissements ( surtout en été)
 
- Recalcul rapide de l'itinéraire (circulation en ville, et usage "pressé" )
 
- MAJ des cartes incluses
 
- Ecran lisible au soleil (utilisation dans le Sud de la France)
 
- Prix max 200/250€
 
 
* Globalement on effectue un tournée le matin avec un ordre de passage précis chez les patients (l'itinéraire n'a pas à être optimisé par le GPS, puisque selon les patients l'heure de passage n'est pas la même).
On doit pouvoir insérer ou supprimer facilement un patient dans cette tournée, en effet il peut y avoir de nouveau patient (ou bien certains sont guéris), voir modifier l'ordre de passage.
 
La tournée du soir reprend en partie la tournée du matin mais avec moins de patient, donc l'ideal serait de copier la tournée du matin et de supprimer certains point de passage.
 
il peut y avoir plusieurs tournée différentes selon les infirmiers remplacés..
 
==>cela donnerait ça
 
tournées
"remplacement Jacques matin" passage par point A-B-C-D-E-F-G-H
"remplacement Jacques soir" passage par point B-G-F-H
 
"remplacement Irene matin" passage par point I-J-Q-L-M-N-O
"remplacement Irene soir" passage par point O-J-Q-N-O
 
etc
 
et avec possibilité d'inclure facilement un passage supplémentaire dans une tournée
 
 
Je pense que tout est gérable avec des POI, après je n'arrive pas à déterminer quelle GPS permet cette gestion de manière la plus facile et ergonomique.
 
Par avance merci

mood
Publicité
Posté le 06-04-2015 à 20:19:02  profilanswer
 

n°2221136
uniques65
Posté le 21-02-2017 à 09:50:47  profilanswer
 

Salut,
avec tomtom tu peux faire sa  
il faut soit rentré l'adresse dans les favoris soit le faire avec l'historique des trajets , ensuite tu fais ton itinéraire en fonction des tes points d'arrivé , je le fesais en temps que livreur , sa me permettais de bien apprendre les parcours


---------------
Mon Feed

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  Gps pour infimier remplacant avec plusieurs tournée/circuit de patient

 

Sujets relatifs
GPS étranger bon rapport qualité/prixQuel mobile avec GPS premier prix ?
conseil achat smartphone avec bon GPSComment booster une antenne GPS de smartphone
GPS Philips: un gag ? GPS Mappy itiS439 Perte des fichiers HELP !!!!
Autoradio Android 4.0 GPS Dacia Sandero Stepway 2013Un gps pour orgniser une tournée
Application pour fusionnage de plusieurs photosQuel GPS pour 150€ ?
Plus de sujets relatifs à : Gps pour infimier remplacant avec plusieurs tournée/circuit de patient


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR