Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
857 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  [HP HW6515] Actisync ne voit pas Outlook ...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[HP HW6515] Actisync ne voit pas Outlook ...

n°130185
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 31-01-2006 à 16:22:36  profilanswer
 

Hello...
 
j'ai un problème bizarre...
Je viens de fournir à un de nos collaborateurs un iPaq HW6515 Messenger. J'ai donc installé sur son portable Activesync, fourni avec la bestiole. Je vais pour activer la synchro avec Outlook 2003, et paf....message d'erreur :
 

Microsoft Outlook n'est plus installé ; Activesync ne peut plus s'exécuter. Pour continuer la synchronisation, réinstallez Microsoft Outlook. Si vous ne voulez plus synchroniser vos données, désactivez la synchronisation dans ActiveSync.

 
Et pourtant, Outlook fonctionne parfaitement vu que je peux l'ouvrir, accéder au calendrier, aux contacts, etc. La synchro des fichiers fonctionne.  
 
Quelqu'un a déjà vu ça ?

mood
Publicité
Posté le 31-01-2006 à 16:22:36  profilanswer
 

n°130186
stef9439
Posté le 31-03-2006 à 06:47:50  profilanswer
 

Bjour,
j'ai exactement me même problème, avez vous rtrouvé une solution ?
 
Stef
 
 

Wolfman a écrit :

Hello...
 
j'ai un problème bizarre...
Je viens de fournir à un de nos collaborateurs un iPaq HW6515 Messenger. J'ai donc installé sur son portable Activesync, fourni avec la bestiole. Je vais pour activer la synchro avec Outlook 2003, et paf....message d'erreur :
 

Microsoft Outlook n'est plus installé ; Activesync ne peut plus s'exécuter. Pour continuer la synchronisation, réinstallez Microsoft Outlook. Si vous ne voulez plus synchroniser vos données, désactivez la synchronisation dans ActiveSync.

 
Et pourtant, Outlook fonctionne parfaitement vu que je peux l'ouvrir, accéder au calendrier, aux contacts, etc. La synchro des fichiers fonctionne.  
 
Quelqu'un a déjà vu ça ?


n°130187
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 31-03-2006 à 21:57:25  profilanswer
 

Très bonne question...par manque de temps je ne m'en suis plus occupé. Au final je ne sais donc pas si ça a fini par fonctionner ou non :whistle:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  [HP HW6515] Actisync ne voit pas Outlook ...

 

Sujets relatifs
transfert données Palm Calendar => Outlook Calendar ?U600 - Synchro Outlook
Cherche soft agenda PC synchro avec Palm (sauf outlook)[Syncro] Probleme profil outlook
Synchro journal d'appel avec activesync et outlookRecherche où acheté coque avant Ipaq HW6515
remplacer le couple outlook - pocket outlook?Passage Langue sur un HW6515
Outlook + Outlook connector pour domino :conseil achat synchro outlook
Plus de sujets relatifs à : [HP HW6515] Actisync ne voit pas Outlook ...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR