Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2939 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  HTC TyTN vs HP iPAQ hw6915

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

HTC TyTN vs HP iPAQ hw6915

n°118232
tintin114
Posté le 22-08-2006 à 23:56:22  profilanswer
 

Salut,  
 
Un ami veut s'acheter un nouveau smartphone en remplacement de son qtek9090, assez décevant d'ailleurs.
 
Y en a t'il un qui soit vraiment meilleur que l'autre (les deux sont déjà bien) sachant que le GPS ne servira pas.
 
Par contre, il faut qu'il fasse les mms (j'ai lu sur un test du TyTN qu'il ne faisait pas mms ???) et l'autonomie est un critère très important. C'est pour recevoir pas mal d'email aussi.
 
http://www.fnac.com/account/basket [...] CompCode=1
 
des avis pour faire pencher la balance vers un modèle ?
 
 :hello:  

mood
Publicité
Posté le 22-08-2006 à 23:56:22  profilanswer
 

n°118233
aspicot
Posté le 23-08-2006 à 11:51:02  profilanswer
 

j'ai un htc tytn depuis 3 semaines et j'en suis super content...
sms,mms,envoyer et recevoir des mails,aucun probleme
wifi super simple à configurer,comme le reste
le clavier est tres pratique
autonomie: 2 jours environ...

n°118234
tintin114
Posté le 23-08-2006 à 12:14:35  profilanswer
 

aspicot a écrit :

j'ai un htc tytn depuis 3 semaines et j'en suis super content...
sms,mms,envoyer et recevoir des mails,aucun probleme
wifi super simple à configurer,comme le reste
le clavier est tres pratique
autonomie: 2 jours environ...


merci pour ta reponse.
Pour l'autonomie c'est 2 jours en utilisation "intensive" ou en veille ou mixte ? La qualité sonore est elle au rendezz-vous ?
La qualité de l'écran est bien ?
As tu eu d'autre 'qtek', et si oui, as tu vu une amélioration des perfs et de l'ergonomie ?
 :hello:  :hello:  :hello:

n°118235
Louis XIV
Posté le 23-08-2006 à 16:04:24  profilanswer
 

J'ai un 6915 et j'en suis aussi ravi! Très performant et un avantage très pratique : l'antenne GPS est intégrée dedans et il capte vraiment super bien! Je dirais que l'avantage du tytn est qu'il est 3g et qu'il permet aussi la visio.


Message édité par Louis XIV le 23-08-2006 à 16:04:49
n°118236
tintin114
Posté le 23-08-2006 à 18:08:35  profilanswer
 

Louis XIV a écrit :

J'ai un 6915 et j'en suis aussi ravi! Très performant et un avantage très pratique : l'antenne GPS est intégrée dedans et il capte vraiment super bien! Je dirais que l'avantage du tytn est qu'il est 3g et qu'il permet aussi la visio.


 
Merci pour ta réponse.
 
Le gps ne sera pas utile, par contre, comme il servira pour recevoir bcp de message et la 3G est un avantage certain quoique le HP fait edge ce qui est pas mal (mieux que le gprs) et plus répandu que la 3G...
 
 :hello:  
 

n°118237
pelipok1
Posté le 23-08-2006 à 18:31:55  profilanswer
 

bah ya pas photo le htc tytn est bien meilleur en tous points .....vas sy fonce!!!


---------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il est donc normal que beaucoup de gens paraissent brillants avant qu'ils ouvrent leur gueule...
n°118238
tintin114
Posté le 23-08-2006 à 23:30:46  profilanswer
 

d'autres avis ?

n°118239
Louis XIV
Posté le 24-08-2006 à 12:28:30  profilanswer
 

pelipok1 a écrit :

bah ya pas photo le htc tytn est bien meilleur en tous points .....vas sy fonce!!!


 
A part la 3G et la visio, peux-tu argumenter ta réponse ?
 
Le Tytn possède un GPS intégré ? Non

n°118240
pelipok1
Posté le 24-08-2006 à 12:59:32  profilanswer
 

Louis XIV a écrit :

A part la 3G et la visio, peux-tu argumenter ta réponse ?
 
Le Tytn possède un GPS intégré ? Non


 
 
salut  
alors pour commencer l ecran est plus gd (320 x 240 ) contre (240 x 240)
le proc Samsung est bien meilleur  
la batterie avantage htc
APN avantage htc  
avis perso je trouve bien plus sympa un clavier coulissant que le vulgere clavier du HP
 
mais maintenant il est vrai quil est plus cher et quil na pas de GPS integre et un peu plus lourd mais legerement moin encombrant......
mais  c est sur que l on se sert souvent ,voir tt le temps de son GPS pour allez faire les courses ou allez chez maman (m enfin.....lol) :heink:  
bref si pour toi c est la PRINCIPALE fonction a avoir !!!!!!!!
 
moi je prefere fair la synthese des 2 machine et je trouve de le htc s en sort bien mieux que le HP  
 
 
voiliiiiiiiii
 


---------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il est donc normal que beaucoup de gens paraissent brillants avant qu'ils ouvrent leur gueule...
n°118241
Louis XIV
Posté le 24-08-2006 à 14:45:16  profilanswer
 

pelipok1 a écrit :

alors pour commencer l ecran est plus gd (320 x 240 ) contre (240 x 240)


 
Pour une utilisation professionnelle, je ne vois pas cela pose problème :)
 
Mais si tu es un un joueur sur PDA, il semblerait que des tests confirment que le 6915 passe devant le Tytn graphiquement
 
Source selon Mobinaute que tu peux trouver à cette adresse :
 
" HP iPAQ hw6915 confirme ses résultats graphiques lors de l'utilisation de jeux, passant devant les PDAPhone HTC TyTN "
 

pelipok1 a écrit :

le proc Samsung est bien meilleur


 
Je pensais que les processeurs Intel Scale étaient bons... Tanpis pour moi... :)
 
Pour l'anecdote, j'ai entendu dire que certain Tytn étaient bridé à 300 Mhz au lieu des 400 annoncé. Cela peut être une mauvaise surprise pour ceux qui tombent dessus.
 

pelipok1 a écrit :

la batterie avantage htc  


 
Il existe une batterie 1800mhp de haute capacité, c'est un accessoire en option et le prob est résolu pour ceux qui utilisent sans arret leur Pda.
 

pelipok1 a écrit :

APN avantage htc


 
1,3 Mo/pixel contre 2Mo/pixel : la différence est tellement flagrante. Ceci dit, si j'ai envie de faire des photos, je prend mon APN :)
 

pelipok1 a écrit :

avis perso je trouve bien plus sympa un clavier coulissant que le vulgere clavier du HP


 
C'est ton avis perso. Ok. Moi j'aime bien celui du Tytn et celui du vulgaire clavier du HP comme tu dis.
 

pelipok1 a écrit :

c est sur que l on se sert souvent ,voir tt le temps de son GPS pour allez faire les courses ou allez chez maman (m enfin.....lol) bref si pour toi c est la PRINCIPALE fonction a avoir !!!!!!!!


 
Pour une utilisation professionnelle, c'est plutot pratique d'avoir le GPS intégré. Et ce n'est pas pour moi la principale fonction à avoir. Mais le fait que c'est un tout en un est plutot pratique.
 

pelipok1 a écrit :

je trouve de le htc s en sort bien mieux que le HP


 
C'est ton avis mais n'oublie pas que c'est HTC qui fabrique les PDA de HP ;)
 
Je trouve que tu es très sévère et critique à l'égard du 6915 avec son vulgaire clavier mais il s'en sort plutot bien.


Message édité par Louis XIV le 24-08-2006 à 14:49:10
mood
Publicité
Posté le 24-08-2006 à 14:45:16  profilanswer
 

n°118242
pelipok1
Posté le 24-08-2006 à 15:47:58  profilanswer
 

nan c est pas que je suis tres severe et critique a legard du HP 6915
deja l auteur du topic voulait avoir des opinions sur les deux bébèttes ,donc jai donné la mienne  
perso jai le M3000 qui va bientot etre remplacé par son successeur
sinon oui pour l APN c est bien vrai ya pas de gd difference (1,3 contre 2)mais sa suffit pour faire quelque foto avec (noublion pas q avant on avait bien nos vieux argentiques que eux meme n etait meme pas la la hauteur par rapport a un APN de tel)
mais rien ne vaux un vrai APN
sinon pour la batterie ou si tu prend en option (alors la le prix!!!!!!!)
pour le GPS je prefere ce qui sont embarqué donc mobile (plus gd et surtt plus fluide et bien plus complet  qu un GSP intégré a un tel
c est exactement la meme chose que pour   l APN ;)  
edit:   Ceci dit, si j'ai envie de faire des photos, je prend mon APN :)  
voila comme ca l auteur de ce topic aura bcp de point relevé par nous pour c est 2 machines
 
 
 :bounce:  


---------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il est donc normal que beaucoup de gens paraissent brillants avant qu'ils ouvrent leur gueule...
n°118243
mister mag​oo
Posté le 30-09-2006 à 17:43:52  profilanswer
 

"...(noublion pas q avant on avait bien nos vieux argentiques que eux meme n etait meme pas la la hauteur par rapport a un APN de tel)..."
 
 :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :D  :whistle:  


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  HTC TyTN vs HP iPAQ hw6915

 

Sujets relatifs
recherche themes pour ipaq H6915[HP IPAQ 6515] Module configuration GPS disparu
Problème connexion wifi avec iPaq hx2490Stylet Qtek 9600 TyTn
Ipaq HW6515 qui se connecte tout seul à Internet.......Palm Treo 750 ou HTC 9600 Qtek 9600 ?
Quel forfait pour un HW6915Téléphone HTC P3600
[Support voiture] Lequel pour mon Ipaq hx27xxmodification langue ipaq
Plus de sujets relatifs à : HTC TyTN vs HP iPAQ hw6915


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR