Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
739 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  HP 1940 et Tomtom

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

HP 1940 et Tomtom

n°169886
silverfaz
Posté le 29-03-2004 à 10:58:40  profilanswer
 

Bonjour,  
Je viens d'acheter le pack tomtom, c'es génial. J'ai une petite question :  
 
Sans alimentation externe, le PDA baisse la luminosité de l'écran au bout de 30 sec de non utilisation, sauf, que qd je roule et que le GPS tourne, je ne voit plus rien. Est-il possible de desactiver cela SEULEMENT pour TOMTOM ?
 
Merci..

mood
Publicité
Posté le 29-03-2004 à 10:58:40  profilanswer
 

n°169887
tekilaz
Posté le 29-03-2004 à 22:30:06  profilanswer
 

Normalement la luminausité ne baisse que si il n est pas actif
enfin sur le mien c est comme ca
Quand j ai tomtom ca se mets pas veille!
Par contre pendant un DivX si  [:spamafote]


---------------
=-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK
n°169888
COYOTE2
Roxor le Magnifique
Posté le 01-04-2004 à 21:26:41  profilanswer
 

silverfaz a écrit :

Bonjour,  
Je viens d'acheter le pack tomtom, c'es génial. J'ai une petite question :  
 
Sans alimentation externe, le PDA baisse la luminosité de l'écran au bout de 30 sec de non utilisation, sauf, que qd je roule et que le GPS tourne, je ne voit plus rien. Est-il possible de desactiver cela SEULEMENT pour TOMTOM ?
 
Merci..


 
T'as du bol moi rien ne marche!!
Je ne recois rien de mon TT BT
Qd je vais le menu de Navigator et que je clique sur etat du GPS je vois dans l'onglet GPS : tt navigator gps et en dessous S241 COM0...
Ca ne me parait pas normal.....
Ne devrais je pas avoir tt wireless gps et BT serial port COM8 ou bien 5?????????
J'y comprends rien car lorsque je mets ces parametres ils ne s'enregistrent pas et reviennent lsq j'ouvre a nouveau l'icone Etat du GPS j'ai a nouveau les anciens parametres......
 
Par ailleurs lorsque je lance TT NAV j'ai regulierement le message suivant : "cannot open COM1 Port does not exist"
Ca veut dire quoi????je craque!!!!


Message édité par COYOTE2 le 01-04-2004 à 21:27:47

---------------
Mes anciens Feedbacks : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8226_1.htm
n°169889
silverfaz
Posté le 02-04-2004 à 08:17:05  profilanswer
 

Supprime tout tomtom sur ton PDA et reinstalle tout, ca marchera, c'est ce que j'ai fait

n°169890
christof_b​rujah
viva portugaaaaaaaal !!!!!
Posté le 15-04-2004 à 20:19:00  profilanswer
 

COYOTE2 a écrit :


 
T'as du bol moi rien ne marche!!
Je ne recois rien de mon TT BT
Qd je vais le menu de Navigator et que je clique sur etat du GPS je vois dans l'onglet GPS : tt navigator gps et en dessous S241 COM0...
Ca ne me parait pas normal.....
Ne devrais je pas avoir tt wireless gps et BT serial port COM8 ou bien 5?????????
J'y comprends rien car lorsque je mets ces parametres ils ne s'enregistrent pas et reviennent lsq j'ouvre a nouveau l'icone Etat du GPS j'ai a nouveau les anciens parametres......
 
Par ailleurs lorsque je lance TT NAV j'ai regulierement le message suivant : "cannot open COM1 Port does not exist"
Ca veut dire quoi????je craque!!!!


 
ds etat GPS configure en tt navigator gps et en com bluetooth recepteur ( un truc du genre ), au lieu de COM1


Message édité par christof_brujah le 15-04-2004 à 20:19:55

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  HP 1940 et Tomtom

 

Sujets relatifs
Tomtom Navigator et coordonnées géographiques (longitude-latitude)Que vous apporte la mise à jour de la rom Ipaq 1940 de 1.01 => 1.10 ?
Tomtom(taille)Connection GRPS entre HP 1940 et P900
Cartes GPS Tomtom installables en RAM ?Carte Tomtom 3 sur Tomtom2?
IPAQ 1940 + Tomtom BT = GPS non fiable [résolu]Comment lancer "Bluetooh" directement sur Ipaq 1940 W2003
tomtom? 
Plus de sujets relatifs à : HP 1940 et Tomtom


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR