Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2914 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  prob avec Hotsync lors d'un changement de PDA

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

prob avec Hotsync lors d'un changement de PDA

n°156487
glvingne
Posté le 26-03-2005 à 14:41:22  profilanswer
 

Je possédais un Palm ZIRE 72. mais vu que celui-ci a été cassé, j'ai acheté un Sony Clié NX70V.
 
Le problème est que je ne parviens pas à faire une hotsync alors que le programme est pourtant déja installé sur mon PC!  :pfff: ça ne devrait pourtant pas poser de problème, ils sont ts les deux sous Palm OS
 
je pourrais réinstaler le Hotsync mais j'ai perdu le cd et je ne trouve pas de HotSync V.5 sur internet (sauf en anglais... donc pas compatible avec Palm Desktop)
 
Le programme HotSync est-il différent pour chaque modèle de PDA?

mood
Publicité
Posté le 26-03-2005 à 14:41:22  profilanswer
 

n°156488
beb-sega
Posté le 27-03-2005 à 15:11:34  profilanswer
 

Oui pour installer un clié faut avoir le CD du clié car ton hotsync a les drivers de ton Zire 72, mais pas celui du NX70V
 
au fait t en fais quoi de ton Zire 72 , je recupe tout PDA meme HS


Message édité par beb-sega le 27-03-2005 à 15:12:44
n°156489
glvingne
Posté le 27-03-2005 à 19:50:50  profilanswer
 

Lors d'un stage ds une teinturerie, un ouvrier a pris ma veste, croyant qu'elle était à laver, et l'a mise ds une machine...  :fou: et bien sur, mon palm était ds la veste
 
je l'ai laissé sècher sans essayer de le rallumer tt de suite. mais rien n'y fait, il marche plus. je peux évidement le revendre, moi je sais rien en faire! j'habite Bruxelles (B)

n°156490
glvingne
Posté le 27-03-2005 à 19:54:45  profilanswer
 

Et à propos, ya pas moyen de trouver le programme HotSync pour clié sur internet?  :??:  j'ai cherché partt mais g pas trouvé

n°156491
beb-sega
Posté le 27-03-2005 à 22:46:11  profilanswer
 

bah non faut les choper sur les CD, si vous voulez j ai celui du SJ22 et du NZ-90
si vous en avez d autres , n hésitez pas a me contacter


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  prob avec Hotsync lors d'un changement de PDA

 

Sujets relatifs
Que choisir comme PDA ?PDA et WIFI
Pb config WiFi et PDAhotsync Clié NX70V
Hotsync via LAN Bluetooth sur Tungsten T5transfert de fichiers d'un PDA SHARP à un POCKET PC
Changement de langue pour le Ipaq 6300Comment configure ozi explorer avec un PDA MIO 168
Synchronisation PDAPriorité de synchronisation PDA/PC
Plus de sujets relatifs à : prob avec Hotsync lors d'un changement de PDA


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR